Forums GAMERGEN
Une galerie photo en ligne pour iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous vous sentez l'âme d'un photographe avec votre iPhone ? Un espace vous sera bientôt dédié pour montrer vos talents.
Lire la news : Une galerie photo en ligne pour iPhone
Lire la news : Une galerie photo en ligne pour iPhone
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Ceux qu'on des iphone 4 vont pouvoir faire des photos de qualité ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
ça c'est cool, le retour de la photo de la semaine ?
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Non, elle était un peu inutile cette actu enfin c'est mon avis.
Iphone 4 avec housse pour pouvoir l'utiliser comme téléphone.
Vivement le jailbreak
Vivement le jailbreak

-
Misakoo Gamer Averti
Pour ma part, prendre de belle photos et les exposer, ça mène vers l'échec ....
Ipod Touch 3rd Generation - 64 GB - 4.0 Jaibreaké with JailbreakMe !
Xbox 360 / NDS lite / NDS i / NDS i XL / Psp Fat / Wii / All with a customized firmware !
Xbox 360 / NDS lite / NDS i / NDS i XL / Psp Fat / Wii / All with a customized firmware !
-
Laureno Gamer du Dimanche
Encore ! Et cette section finira par fermer aussi ? Hahaha (rire sadique...)
Nan sérieux, c'est vrai qu'elle ne servait pas a grand chose, a mon avis ça va faire pareil que la photo de la semaine...
Nan sérieux, c'est vrai qu'elle ne servait pas a grand chose, a mon avis ça va faire pareil que la photo de la semaine...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Encore ! Et cette section finira par fermer aussi ? Hahaha (rire sadique...)
Abruti ! Tu as lu la news ? Ah non c'est vrai tu sais pas lire !! C'est pas iPhonegen qui lance une section pour photo d'iPhone mais le photographe David Cleland, de la société FlixelPix qui a donc lancé iPhonific (http://www.iphonific.com/), un site entièrement dédié aux photos prises sur iPhone, et non retouchées sur ordinateur.
T'as pigé là ??

iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
-
Kenzo0013 Gamer Averti
Alors déjà ton "abruti" tu te le garde. Merci.
Ensuite je me suis mal exprimé, peut importe le nom du photographe (j'en connais plusieurs qui sont très bon et reconnus dans le métier), je voulais dire que je pense pas que ce site (et non cette section) ai un grand avenir, car comme je le disais j'en connais des photographes, des vrais, qui n'iraient même pas jeter un œil la dessus...
Merci de surveiller ton language a l'avenir, je doute que tu dirais la même chose en face.
Ensuite je me suis mal exprimé, peut importe le nom du photographe (j'en connais plusieurs qui sont très bon et reconnus dans le métier), je voulais dire que je pense pas que ce site (et non cette section) ai un grand avenir, car comme je le disais j'en connais des photographes, des vrais, qui n'iraient même pas jeter un œil la dessus...
Merci de surveiller ton language a l'avenir, je doute que tu dirais la même chose en face.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
J'aime ce genre de site photos. Avec l'iPhone 4, la qualité (pour un portable) est très satisfaisante sans compter les applications de retouche photo...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
10 messages
• Page 1 sur 1