Forums GAMERGEN
Une gamme d'accessoires Nyko pour PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
KnackiBall_1 Gamer Débutant
Re: Une gamme d'accessoires Nyko pour PSVita
La station d'accueil est cool, même s'il ne faut pas s'attendre à un son formidable, mais avec l'application "WAKE UP CLUB" ça doit le faire sur une table de chevet...
En tout cas c'est moins basique que celle de SONY pour le même prix.
Pour les compatibilité I-POD, je pense qu'il doit y avoir différents jeux de connecteurs à interchanger sur la base comme ça se fait dans d'autre marques ( tour audio de BIGBEN par exemple.
Mais j'attendrai quand même de voir ce que fera la concurrence avant de me précipiter...
En tout cas c'est moins basique que celle de SONY pour le même prix.
Pour les compatibilité I-POD, je pense qu'il doit y avoir différents jeux de connecteurs à interchanger sur la base comme ça se fait dans d'autre marques ( tour audio de BIGBEN par exemple.
Mais j'attendrai quand même de voir ce que fera la concurrence avant de me précipiter...
-
Big Jim Gamer Débutant
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2