Forums GAMERGEN

Une grosse annonce de Capcom arrive !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une grosse annonce de Capcom arrive !

Message non lupar turbu » 17 Oct 2007, 23:59

Oui.

Mais moi ca me fait ni chaud ni froid vu que je n'ai jamais été "fan" des Street Fighters
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sniperr57_1 » 18 Oct 2007, 00:06

turbu Wrote:Oui.

Mais moi ca me fait ni chaud ni froid vu que je n'ai jamais été "fan" des Street Fighters

Pareil.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar arthiam » 18 Oct 2007, 00:12

j'etais comme un gamin, trop impatient. j'ai kiffé. pour moi, c'est une grosse annonce.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar KaiserInfini_1 » 18 Oct 2007, 00:18

Je comprend toujours pas en quoi ça va calmé les gens qui attendait mh3 sur ps3...

Si quelqu'un peu m'éclairer ?

Qu'on vienne pas me dire que c'est parce que j'aime pas SF, ça a été une grande partie de mon enfance vidéo-ludique, de nombreuses heures à passé dessus avec Mortal Kombat, je suis pas Fan de SF, mais j'ai toujours bien apprécié la licence et son exploitation, mais ça n'empêche pas que je digère toujours pas le coup de MH3 annulé...

Si c'est comme ça que Capcom espère ravir les gens...

Déjà avec la licence de Breath Of Fire qui à tourné en sucette à partir du 4ieme épisode, puis le retrait de l'exclusivité de Devil May Cry, et la Monster Hunter...

Le mec de chez Capcom voulait savoir ce que les gens allaient pensé d'eux en fin de semaine ? Eh bien moi, je ne le dirai pas, sinon je risquerai d'être impoli...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar sniperr57_1 » 18 Oct 2007, 00:26

Je ne vois pas le rapport non plus avec Monster Hunter, a la limite s'ils nous auraient proposé un RPG ça aurais pu amortir le choc un minimum, mais en annocant street fighter 4 ...  ???

Perso je suis du même avis que Surion

Surion Wrote:lol , bein gg acapcom , on entendais pas trop parler d'eux , sa leur a fait un p'tit coup d'pub pour dire " hey ho , on est toujours la ^^ "

C'était pour faire connaitre le jeu au maximum aussi.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : Une grosse annonce de Capcom arrive !

Message non lupar Genesis » 18 Oct 2007, 00:27

Oui je suis de cet avis aussi, franchement ils abusent et meme plus que ça...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar arthiam » 18 Oct 2007, 00:29

question ventes potentielles, SF4 l'emporterais sans doute sur MH3, qui est certes tres bon, mais est surtout connu au japon, et ailleurs par les gens tres renseignés.
et puis MH3 sort quand meme, juste ailleurs.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Une grosse annonce de Capcom arrive !

Message non lupar Genesis » 18 Oct 2007, 00:31

Oui c'est vrai mais c'était surtout le fait de dire que les gens auraient changer d'avis avec cette anonce vis-à-vis de la non sortie de MH3...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar arthiam » 18 Oct 2007, 00:35

c'est la plus vendue des consoles dernieres generation et tu l'a pas ? ho le has-been...  ;)
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Une grosse annonce de Capcom arrive !

Message non lupar KaiserInfini_1 » 18 Oct 2007, 00:37

arthy Wrote:et puis MH3 sort quand meme, juste ailleurs.

Euh ouai... Je vais pas m'acheté une wii pour un seul jeu, qui plus est risque de me décevoir fortement...

J'ai déjà suffisamment touché l'ovni blanc de chez nintendo, je préfère claqué 250€ ailleurs...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news