Forums GAMERGEN
Une grosse annonce de Capcom arrive !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Une grosse annonce de Capcom arrive !
Aucune idée de ce qu'ils peuvent bien vouloir annoncer. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Ouah, Capcom ont fumés avec leur logo volé à Heroes lol.
-
Genesis Gamer Or
je pense que cette grosse annonce c'est que Resident Evil 5 va être exclusive a la playstation 3 a cause du manque de place sur les dvd hd de Microsoft et il ne veule pas défiguré leur jeu en réduisant les graphisme ou autres .
-
milh2007 Gamer Averti
Ca ce serait dingue quand meme, mais c'est pas non envisageable...milh2007 Wrote:je pense que cette grosse annonce c'est que Resident Evil 5 va être exclusive a la playstation 3 a cause du manque de place sur les dvd hd de Microsoft et il ne veule pas défiguré leur jeu en réduisant les graphisme ou autres .
-
Genesis Gamer Or
ouais... ben en ce moment, la seule grosse annonce que Capcom peux faire est : "nous arretons tout developpement sur la ps3, nous considerons que le parc de machine installées ne nous permet pas de subsister financierement"
(oui, je sais, je suis mechant, mais ils le meritent !
)
(oui, je sais, je suis mechant, mais ils le meritent !

-
rebelfr Gamer Or
d'apres une news d'un autre site, Capcom a annoncé le retour de Bionic Commando, mais comme je viens de le dire, c déjà annoncé. A moins que ce soit une fuite...
voila ma source :
http://www.inpactvirtuel.com/news/20592-Capcom-Bionic-Commando-Informations.htm
il parle sinon d'un truc nommé Dark Void, mais pas plus de details
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/20569-Capcom-Suprise.htm
Bref Wait and see
voila ma source :
http://www.inpactvirtuel.com/news/20592-Capcom-Bionic-Commando-Informations.htm
il parle sinon d'un truc nommé Dark Void, mais pas plus de details
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/20569-Capcom-Suprise.htm
Bref Wait and see
-
gegthekid Gamer du Dimanche
Re : Re : Une grosse annonce de Capcom arrive !
Genesis Wrote:Ca ce serait dingue quand meme, mais c'est pas non envisageable...
Au contraire, je pense que ce n'est pas envisageable. Ils ne prépareraient pas quelque chose que tout le monde attends (rappelons que capcom units n'est pas un site dédié à la PS3) pour dire à ceux qui ont une 360 qu'ils peuvent se gratter pour RE5. C'est probablement une annonce pour un jeu qui sera uniquement sur PS3, mais pas un jeu déjà annoncé sur bobox.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Oui c'est vrai où-ai-je la tête?!EvilGost Wrote:Au contraire, je pense que ce n'est pas envisageable. Ils ne prépareraient pas quelque chose que tout le monde attends (rappelons que capcom units n'est pas un site dédié à la PS3) pour dire à ceux qui ont une 360 qu'ils peuvent se gratter pour RE5. C'est probablement une annonce pour un jeu qui sera uniquement sur PS3, mais pas un jeu déjà annoncé sur bobox.
-
Genesis Gamer Or
L'exclu c'est que resident evil 5 va sortir lundi (oui oui je reve lol)
-
Hellraiser_1