Forums GAMERGEN
Une grosse annonce de Capcom arrive !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'aime toutes les consoles et si j'en prendrai une apres la PS3 ce serait la Wii mais deja que je lutte à m'offrir des jeux sur une seule console alors sur deux...arthy Wrote:c'est la plus vendue des consoles dernieres generation et tu l'a pas ? ho le has-been...
P:S: Génial ton nouvel avatar "tu peux pas test!"
-
Genesis Gamer Or
Re : Une grosse annonce de Capcom arrive !
detona66 Wrote:Sérieux, tu ne crois pas qu'on va acheter un wii pour y jouer ?
Non c'est clair

C'est surtout pour dire que Capcom n'est pas sérieux en annonçant ce genre de chose, même si ça marcherais mieux pour SF4 que pour MH3, la coïncidence des 2 jeux n'y est pas du tout.
Limite c'est prendre les gens pour des imbéciles.
Eux qui se sont fait injurié apparement pour MH3, je pense pas que ce soit SF4 qui arrangera les chose.
arthy Wrote:c'est la plus vendue des consoles dernieres generation et tu l'a pas ? ho le has-been...
La Wii une console next-gen ?

(Je parle graphiquement, et niveau multimedia, pas de la wiimote qui elle est next-gen c'est sur.)
Dernière édition par leantoine le 18 Oct 2007, 00:41, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Re : Re : Une grosse annonce de Capcom arrive !
sniperr57 Wrote:La Wii une console next-gen ?
(Je parle graphiquement, et niveau multimedia, pas de la wiimote qui elle est next-gen c'est sur.)
je vois les choses beaucoup plus simplement, la next-gen est la console qui remplace le modele precedent. point.
pour le reste, j'dirais qu'il vaut mieux parler de HD gaming, digital lifestyle et autre wireless conneries. comme ca on sait de quoi on parle.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Vous allez avoir de quoi parler sur la wii et les autres consoles, avec ma 1ère news, je sens déjà le débat houleux...

Bon par contre ici, on parle de capcom les amis.

Bon par contre ici, on parle de capcom les amis.

-
kyoshiroo Gamer Argent
arthy Wrote:je vois les choses beaucoup plus simplement, la next-gen est la console qui remplace le modele precedent. point.
pour le reste, j'dirais qu'il vaut mieux parler de HD gaming, digital lifestyle et autre wireless conneries. comme ca on sait de quoi on parle.
Ouais c'est pas faux

(Pour finir la dessus Kyo

-
sniperr57_1
Re : Re : Re : Une grosse annonce de Capcom arrive !
arthy Wrote:je vois les choses beaucoup plus simplement, la next-gen est la console qui remplace le modele precedent. point.
Perso je trouve que le terme NEXT GEN est vraiment fait pour marqué un PAS dans la qualité des jeux qui arrivent. Les consoles se developpant d'un point de vue exponentiel, on est à un tournant dans l'hyperealisme et l'immersion.
La wii qui pousse a un point inexplorer l'utlisation du GAMER a proprement parlé et de son PHYSIQUE. la PS3 et la 360 qui offre de l'hyperréalisme, une immersion encore jamais vue, du photoréalisme et surtout une qualité d'image et une finesse sans précédent.
En d'autre Terme NEXT GEN n'ets pas usurpé. mais il aurait été aussi tout a fait adéquat pour la PSONE, la JAGUAR, la 3DO et la SATURN qui ont fait basculé le Jeux video dans la 3 dimensions.
pour moi y'a 3 générations de console, le reste étant une EVOLUTION technologique simple et logique.
1-ère Génération: les Consoles de salon font leur apparition, YENO, ATARI entre autre avec PONG , ou donkey Kong et Pacman.
-Master System
-Master Syetem 2
-Nes
-Megadrive
-Supernes
-NeoGeo (un peu à part car c'était et c'est encore aujourd'hui la rolls de la 2D la seule qui proposait en meme temps que les salle d'arcade les jeux de la meme qualité)
-un marché parallèle avec la PC ENGINE, la CoreGraphx.
2ème Génération: On bascule dans la 3D et le CD ROM avec la Saturn, la Jaguar (bide monumental de 64bits), la 3DO (qui a survécu surtout grâce à FIFA), la Playstation.
-entre temps des evolution technologique "tuning" comem je les appel, avec l'apparition des première version Light avec la megadrive 2 mais aussi:
-la 32x ( Silpheed mon dieu quel chef d'oeuvre...)
-NeoGeo CD (inutile pour moi à part les jeux moins cher)
N64: 64bits à Cartouche, Une parenthèse qui a permis à Nintendo de vendre des millions de consoles avec son ISS, GoldenEYE et POKEMON
-La DREAMCAST: 128bits avec des GD (disque d'1Go) ,console la plus SOUS COTEES de l'histoire du jeu Video, un gachi qu'on doit uniquement au battage monstrueux fait sur la PS2, une console ou CHaque Jeux ou presque a été une réussite, un équilibre technique parfait, des performance et une qualité d'affichage remarquable. Aucun Bug, du matos de premiere catégorie, une superbe COnsole qui trone encore fierement dans ma chambre, avec SHENMU, Virtua TENNIS 2 et Virtua Striker pas loin pour ne citer qu'eux.
-La PS2: nouvelle ère DVD, autant décriée qu'adulé, le lancement le plus sauvage de l'histoire avec des emeute à paris et aux quatre coin du globe pour un prix Pharaonique qui n'a fait peur a personne.
-la XBOX: une reussite totale meme si en deça de la PS2, mais une console qui a clairement installé le ONLINE SALON dans le monde.
-GameCUBE: ce que la Dreamcast n'a pas réussi a faire, péréniser. Superbe Console avec un chipset ATI d'une qualité remarquable et des chef d'oeuvre fabuleux.
3ème Génération:
l'ère HD, l'ère du Mouvement. la Wii, la PS3 et la 360 offre les dernier support technologique et Numérique et chacune s'impose. la Wii explose tout avec pourtant une puissance moindre mais un savoir faire innattaquable de Nintendo et sa maitrise parfaite de la reconnaissance de mouvement, la 360 qui surfe sur le succès de sa grande soeur, et la PS3 qui impose petit a petit un standard Blu Ray, les télévision HD fleurissent dans les salons, le Online est omniprésent, l'hyperréalisme et le photoréalisme des soft qui sont aujourd'hui plus que jamais soumis au "parental advisory". les jeux sont des superproductions, et ces machines offre une capacité de puissance qui dépasse de TREEES LOIN la simple evolution technologique des 128bits.On est clairement ailleur , dans le futur.
parallèlement a ça, 91 à vu naitre la GameBOY (une REVOLUTION), premiere console Cristaux liquide avec la TurboGraphx (trop cher)
la GAMEGEAR et ses COULEUR (et ses piles aussi...), La Lynx (superbe portable)
GameBoySlim, la Neogeo Pocket, puis l'Advance, LA DS et DS LITE (succès planetaire) la PSP (Rolls des portables) PSP Slim. j'en oubli.

-
Euggy Gamer Maitre
Mais merde qu'est ce que ça fout là, je suis à deux doigts de le supprimer. 

-
kyoshiroo Gamer Argent