Forums GAMERGEN
Une grosse annonce de CAPCOM arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ennore plus degouté qu avant
en plus j arrive pas a aler sur le site
pareil, je suis encore plus dégouté qu'avant...
comme si lost planet allait faire oublier la perte de Monster Hunter 3...
Le pire c'est que je n'ai même pas de PS3, mais ça me fais quand même chier que Capcom sacrifie cette merveilleuse série sur l'autel de la rentabilité facile en sortant MH3 sur Wii...
-
AzKairn Gamer Débutant
-
Fire4764_1
franchent...jsuis un peu beaucoup déssu...moi ki m'atendait a un resident evil psp ou un truc dans le genre...enfin bon, SF4 c bien quand meme^^
un truc qui serai bien, c un devil may cry psp! non?? pas un remake bien sur, mais un episode a par! franchement, ce serai trop bon!
un truc qui serai bien, c un devil may cry psp! non?? pas un remake bien sur, mais un episode a par! franchement, ce serai trop bon!

-
tofur Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Sephiroth_1_1_1