Forums GAMERGEN
Une grosse annonce de CAPCOM arrive...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, j'ai enfin pu voir le trailer de sfiv ^0^, mais bon, ça parle pas beaucoup. Jme demande qdmeme ce qu'ils vont faire au niveau de la 2D (pas un truc 3D comme l'intro, c moche ^^; ), car SFIII était vraiment magnifique!!
vivement les premiers screenshots ^^
Sinon, j'ai enfin pu voir le trailer de sfiv ^0^, mais bon, ça parle pas beaucoup. Jme demande qdmeme ce qu'ils vont faire au niveau de la 2D (pas un truc 3D comme l'intro, c moche ^^; ), car SFIII était vraiment magnifique!!
vivement les premiers screenshots ^^
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
Franchement j'ai pas envie d'être grossier mais, tout çà pour sà????
de la baston 2D sur PSP. C'est du gros foutage franchement!!! j'ai put accéder au site de Street fighter mais j'ai pas réussi a voir le trailer du moins que le début...baston :s
Franchement CAPCOM vous me dégouté, UN RESIDENT EVIL !!!
de la baston 2D sur PSP. C'est du gros foutage franchement!!! j'ai put accéder au site de Street fighter mais j'ai pas réussi a voir le trailer du moins que le début...baston :s
Franchement CAPCOM vous me dégouté, UN RESIDENT EVIL !!!
-
fabou1313 Gamer du Dimanche
fabou1313 Wrote:de la baston 2D sur PSP. C'est du gros foutage franchement!!!
c pas ecrit que c sur psp deja, y'a pas que la psp dans la vie ^^; et de plus ça m'étonnerais qu'il sorte sur PSP, ça risque d'être du gros jeu de baston avec de la 2D hautre résolution, qui tournera en arcade bien évidemment, et sur les consoles de salon nouvelles generation qui font bcp de bruit et chauffent comme un barbecue ^^ lol
ça mfera une raison de plus que MGS4 d'acheter une ps3 ^^;
-
isamufab Gamer Maitre
Je vois pas le probleme, street fighter est une reference du jeu de baston et le fait que capcom sorte le IV est une sacrée surprise, la preuve, personne (ou presque) ne s'y attendaient! Street fighter ou Resident Evil, ça reste une bonne nouvelle. Et le trailer est très bien fait je trouve...
-
tomy_lee_1
allé voir tout simplement http://www.streetfighterworld.com/
-
dadoune Gamer Débutant
dadoune Wrote:allé voir tout simplement http://www.streetfighterworld.com/
maintenant que le site est moins chargé, tout le monde a pu avoir ce lien tu sais ^^;
sinon, j'en profite pour faire un petit gameboot à partir de la video ^^
venez le voir >>> ICI <<<
-
isamufab Gamer Maitre
Mouai mais on perd un jeux d'aventure au profit d'un jeux de baston j'aime bien street fighter mais je préfère de loin un jeux ou il y'a un bon petit scénario mais bon sa doi surement ravir d'autres personnes et dans ce cas temps mieux pour elles
-
snake930 Gamer du Dimanche
- Prénom: roberto