Forums GAMERGEN

Une grosse annonce de CAPCOM arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Malaika » 19 Oct 2007, 07:46

TROP COOL SF4 si vous lisez la première page des commentaires c'est le jeu auquel je m'attendais! J'ai visé juste!!!!!!!!!!!!!!!
Malaika Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BloodLycan_1 » 19 Oct 2007, 08:21

kiriyama2007 Wrote:le jeu est pour la ps3 pas la psp d'ailleurs il est troublant de voir arriver aucune annonce pour la psp :x

Sur le site mis à part que c'est indiqué qu'il est toujours en devellopement je vois pas comment tu peux tirer la conclusion qu'il ne sera que sur Ps 3 :?:

La serie des SF a vu le jour sur de nombreux support jusqu'à present (Snes,Megadrive,GameBoy,Psp, PC Engine,etc etc).

Donc de fait on peut s'attendre à ce que Capcom comme a son habitude (et celle de bcp de boites) veuille bouffer à tous les rateliers et donc en fasse un produit multi suport.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar patlabord » 19 Oct 2007, 09:54

Bonjour C'est bient street figter IV qui arrive http://streetfighterworld.com/
Avatar de l’utilisateur patlabord

Message non lupar isamufab » 19 Oct 2007, 09:57

patlabord Wrote:Bonjour C'est bient street figter IV qui arrive http://streetfighterworld.com/

lol, ça fait plaisir de voir qu'y'en a qui lisent les post précédents ^^; mdr
franchement, pour ton 1er post t'as assuré ^_<
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar megaloute_1 » 20 Oct 2007, 12:40

N'empêche que même si ce "n'est qu'un" SF4, le trailer est franchement très stylé, Capcom assure vraiment.
Et puis un SF4 c'est toujours mieux que rien, on a, dans le pire des cas, toujours le popstation de la psp pour rejouer aux 3 premiers volets de la série sur PSP.
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Une grosse annonce de CAPCOM arrive...

Message non lupar mortaest » 01 Mar 2009, 12:55

ce serrait génial un monster hunter sur ps3, j'imagine des graphismes superbes, un mode online qui dèch et une durée de vie supérieure à celle de gta
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news