Forums GAMERGEN
Une grosse nouveauté dans le Custom Firmware 3.80 annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon Helldash il en ai ou ?
Passer du 3.70 M33 - 1 au 4 je comprend car il y a des corrections de bug. Mais bon.
Sinon Helldash il en ai ou ?
-
jymmyelloco Gamer Pro
- Pays: France
BloodLycan Wrote:costy Wrote::D A c tro fré D_A Sony Sur Le ****
Y a pas que Sony sur le cu ...
Au lieu de venir sur Psp Gen retournes ou vas à l'école et apprend à écrire ...
Mdr

Je suis assez impatient de voir ce que donnera cette nouvelle version

L'update me fait un peu baliser personnellement, mais bon attendons de voir ce que cela donnera =) .
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
tenchu3 Wrote:salut ba la je suis sur la 3.80 officiel est-ce que je pourais passer en 3.80 M33 custom
Par Pandora surement oui ( si ce CF est compatible avec Pandore, ce qui n'est pas encore assuré officiellement :/ ).
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Bon par contre y a t'il quelqu'un qui pourrais nous dire quand sortira ce CF, ? èh, j'ai vue quelque pars qu'il ne sortirais que demain ?
8O
8O
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze