Forums GAMERGEN
Une grosse nouveauté dans le Custom Firmware 3.80 annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est une news des plus formidable, mais attendons de voir comment cela se passe, je suppose que c'est aussi en parti pour ne pas a avoir a appliquer des patch de son custom a chaque fois, la ce qui sera bien c'est que ces patch seront appliquer automatiquement.
Je pense que si D_A mais en ligne un serveur pareil, c'est qu'il est sur de ce qu'il fait. ^^
Je pense que si D_A mais en ligne un serveur pareil, c'est qu'il est sur de ce qu'il fait. ^^
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Tractor Wrote:Oula, une mise à jour automatique pour un CF firmware à priori illégal car un RIP de Sony ?
C'est quand même chercher un bâton pour se faire battre. MàJ Auto = Serveur accessible sur Internet = point d'attaque facile pour Sony.
Ca me semble carrément dangereux pour la team M33 cette initiative.
Si tel était le cas tous les sites hébergeant les releases des CF auraient déjà été fermés ou sommés d'arrêter.. PSPGen compris... pourtant c'est encore ouvert non ?
De plus le reverse engineering est toléré en Europe. D_A release des fichiers que Sony mets déjà à notre disposition gratuitement ainsi que des fichiers ré-écris par lui avec des fonctions similaires mais pas identiques et donc n'appartenant pas à Sony mais bien à D_A.
-
Alree_1
Je me souviens que D_A a eu son lot de pression par sony quand même!
Et malgré tout ça Dark_Alex et la team M33 continue d´avancer et de faire des CF toujours plus performants malgré une sécurité toujours plus renforcée!
Merci à eux tous et à psp-gen qui nous diffuse l´information.
PS : et Helldashx?? dans les choux ou non?
Et malgré tout ça Dark_Alex et la team M33 continue d´avancer et de faire des CF toujours plus performants malgré une sécurité toujours plus renforcée!
Merci à eux tous et à psp-gen qui nous diffuse l´information.
PS : et Helldashx?? dans les choux ou non?
-
H2L29 Gamer Maitre
Bjr, j'ai deux questions :
1- Les MAJ auto, sa veut dire que si D_A sort un 3.80 M33-1 on peut le mettre via la psp grace au truc dans la partie jeu (MAJ ???) ??
2- Si je met ma psp en 3.80 M33 quel tuto devraisje uiliser pour downgrader les psp de me potes ??? si il n'y en a pas comment revenir en 3.71 M33-4 ???
merci de repondre
1- Les MAJ auto, sa veut dire que si D_A sort un 3.80 M33-1 on peut le mettre via la psp grace au truc dans la partie jeu (MAJ ???) ??
2- Si je met ma psp en 3.80 M33 quel tuto devraisje uiliser pour downgrader les psp de me potes ??? si il n'y en a pas comment revenir en 3.71 M33-4 ???
merci de repondre
-
hunter_1_1_1
1°) Ça veut dire que quand tu clique sur l´icone de mise à jour dans parametres, ça proposera du M33 au lieu de l´officiel. (enfin je crois)
2°) Pour downgarde 2 possibilité s´offre à toi :
1 - Tu utilise le kit pandora
2 - Tu met ta psp en Kernel 1.50 (pour les fats seulement) et tu installe le firmware de ton choix.
voilà!
2°) Pour downgarde 2 possibilité s´offre à toi :
1 - Tu utilise le kit pandora
2 - Tu met ta psp en Kernel 1.50 (pour les fats seulement) et tu installe le firmware de ton choix.
voilà!

-
H2L29 Gamer Maitre
quand il sort vous pouvez menvoyer un sms au *******.Car je serais en cours merci d'avance pour l'envoi de ce sms.
Edit:et le kernel 1.50 il sort avec ou pas ou il faut utiliser la methode de quenthary
edit magixien: pas de numero de telephone sur le forum. Pour ta tranquilité
Edit:et le kernel 1.50 il sort avec ou pas ou il faut utiliser la methode de quenthary
edit magixien: pas de numero de telephone sur le forum. Pour ta tranquilité
Dernière édition par loupi2004 le 11 Jan 2008, 08:23, édité 1 fois.
-
feraridu13