Forums GAMERGEN
Une grosse nouveauté dans le Custom Firmware 3.80 annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CaStOrAtAc Gamer Débutant
Cette fonctionnalite ne sera pas utile pour la grosse majorite s entre nous etant donne que tout est release ici et que l on viens plusieurs fois par jour.
Efficace pour ce qui ne sont pas ici souvent et qui ont wi-fi(bornes ou voisins...
)

Efficace pour ce qui ne sont pas ici souvent et qui ont wi-fi(bornes ou voisins...

-
pspforall Gamer Pro
Je pense qu'il y a énormément de reponse a ce que dark alex va mettre en place , notament les upgrades de sont CF qui se vend sur ebay , dark alex fait des cf gratos , donc pourquoi ce faire des tune sur sont cf (pas normal dans la logique)
Ensuite pour avoir aussi une facilité acru de pouvoir mettre a jour sans passé par la psp en mode usb , tout le monde n'est pas connaisseur
moi perso j'approuve sa nouvelle fonctionnalité
Ensuite pour avoir aussi une facilité acru de pouvoir mettre a jour sans passé par la psp en mode usb , tout le monde n'est pas connaisseur
moi perso j'approuve sa nouvelle fonctionnalité
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
-
GaaraPauleta Gamer Argent
stefanpsp Wrote:Moi j'aime bien mon 3.71m33-4.Je ne pense pas que je vais upgrader tout de suite !
Je vais deja voir les retours et si un jeu me demande le 3.80 je l'instalerais.
Je trouve pas que le 3.80 soit indispensable.
Mais ca aurra été un des custom les plus long a sortir (surment le changement du type de compression et les nids a modifier)
Je doit paraitre zarbi mais bon : temps que je peut lancer daedalus,mes jeux et mes prog ba........pas besoin de new firmware
+10

-
jymmyelloco Gamer Pro