Forums GAMERGEN
Une grosse nouveauté dans le Custom Firmware 3.80 annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai juste une question , c'est toujours dangereux ( risque de brick ) de mettre à jour en custom firmware ? ( si on branche le chargeur et qu'on éteind pas sa psp pendant la mise a jour ) c'est peux être une question bète mais c'est bon à savoir merçi de me répondre 

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour , j'aimerais simplement savoir si il est possible de l'installer via la 3.72HX-2 vu les problèmes de lancement avec les homebrews..
Merci
Merci
-
AsakuraHao Gamer Débutant
Bon, le 3.80 M33, c'est bien, et toussa...
Mais je pense que le système de MAJ automatique, c'est peut-être un coup de maître que Dark Alex porte à la concurrence (incarnée par HellDashX). Si les gens ont un moyen beaucoup plus facile d'upgrader leur CF, ils choisiront en majorité ce moyen et ne seront pas tentés d'avoir le choix entre le M33 et le HX, à l'installation plus rebutante.
Alors, je peux me tromper évidemment, mais c'est tout de même curieux que Dark Alex n'y pense que maintenant (Cela n'avait jamais été annoncé auparavant).
J'avoue honnêtement que je prendrai le 3.80 M33, mais il y a du marketing là-dessous. On dirait que DA veut que la PSP devienne "la console portable de Dark Alex" et plus la "console portable de Sony", enfin, ça sonne un peu comme ça...
Quoiqu'il en soit, merci quand même pour les futurs uploads de custom firmwares
.
Mais je pense que le système de MAJ automatique, c'est peut-être un coup de maître que Dark Alex porte à la concurrence (incarnée par HellDashX). Si les gens ont un moyen beaucoup plus facile d'upgrader leur CF, ils choisiront en majorité ce moyen et ne seront pas tentés d'avoir le choix entre le M33 et le HX, à l'installation plus rebutante.
Alors, je peux me tromper évidemment, mais c'est tout de même curieux que Dark Alex n'y pense que maintenant (Cela n'avait jamais été annoncé auparavant).
J'avoue honnêtement que je prendrai le 3.80 M33, mais il y a du marketing là-dessous. On dirait que DA veut que la PSP devienne "la console portable de Dark Alex" et plus la "console portable de Sony", enfin, ça sonne un peu comme ça...
Quoiqu'il en soit, merci quand même pour les futurs uploads de custom firmwares

-
ZenithM Gamer du Dimanche
CF en approche 8)
http://www.Dark-AleX.org
Is temporarily out of service for maintenance.
The site will be available as soon as possible.
The Webmaster of Dark-AleX.org
http://www.Dark-AleX.org
Is temporarily out of service for maintenance.
The site will be available as soon as possible.
The Webmaster of Dark-AleX.org
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
Je n'ai jamais pris le temps de remercier pspgen, alors merci pspgen et puis je tenais à dire que D_A me troue le c.. , ce type est une sacré tête d'ampoule !! Et ça n'est pas pour nous déplaire alors merci D_A et la team M33 (et les autres)
-
shaabaaz Gamer Débutant