Forums GAMERGEN
Une grosse nouveauté dans le Custom Firmware 3.80 annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Julien
- Pays: France
Bon ben voilà quoi on attends......
EDIT au passage, je sais que ça a rien à foutre là mais bon, je viens de voir que y'a de la nouveauté sur le PSstore avec 2 eptits jeux à 4,99 euros mais je sais pas ce qu'ils valent....
EDIT au passage, je sais que ça a rien à foutre là mais bon, je viens de voir que y'a de la nouveauté sur le PSstore avec 2 eptits jeux à 4,99 euros mais je sais pas ce qu'ils valent....
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
Envoyer un sms pour la sortie d'un nouveau CF moué pourquoi pas mais tu sera pas plus avancé de savoir qu'il est sorti si ta pas accés au net ce que je suppose sinon tu aurais pas demandé l'envoi de sms donc dasn tout les cas tu devras attendre de revenir sur le net.
Merci DarkAlex pour nous surprendre une fois de plus avec l'innatendu.
Merci DarkAlex pour nous surprendre une fois de plus avec l'innatendu.
Psp Black 1-50 (TA-82) ->3.04OE-A ->3.52 M33-4 ->3.72M33-4-> 3.80M33-5 >>3.90M33-2 + MS4Go + GPS
-
imfloflo Gamer du Dimanche
feraridu13 Wrote:BloodLycan Wrote:feraridu13 Wrote:quand il sort vous pouvez menvoyer un sms au 06 98 13 80 86.Car je serais en cours merci d'avance pour l'envoi de ce sms
MDR ...
Tu veux pas aussi qu'on te fasse un virement bancaire de 500€ non ?
Ca devient vraiment du n'importe quoi là ...
Tu m'excusera je demande juste un service car moi je ne pourais pasetre la quant il sortira et jai pas trop envie datendre pour tester ce bijou
tu pourras pas le tester ok mais ça t'avance à quoi qu'on t'envoie un SMS

bonne nouvelle ça existait deja par un prx de D_A mais c'était pas top ça amrchait pas ça disait juste si une version était préente tandis que la ça risque d'être enorme c'est decidé j'ai fais mon choix je mettrais le M33 qui sortira apriori avant le HX et avec une nouveauté en plus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
hadokenn Wrote:je cest plus coi dire vive pspgen é toute son equipe sen oublié dark alex ^^^
tu ne sais plus quoi dire, et surtout, tu ne sais plus ecrire...

Sinon sympa tout ca, cependant faudra etre sur des updates avant de les balancer sur le reseau car si c'est pour cramer 5000 consoles en une soiree, alors que generalement sur les sites on a au moins les feedback des premiers temeraires...
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
Merci à Dark_Alex et à toute la team pour ce new CF j'ai hâte de l'essayé quand il sortira, et quand j'aurai denouveau une psp..
PS:Si quelqu'un arrive à me trouvé les dates de renvoit du stock de psp pour la suisse se serait cool.. je commence à déséspérer..
PS:Si quelqu'un arrive à me trouvé les dates de renvoit du stock de psp pour la suisse se serait cool.. je commence à déséspérer..
-
Kuchiki_Byakuya Gamer du Dimanche