Forums GAMERGEN
Une grosse nouveauté dans le Custom Firmware 3.80 annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lyan53 Wrote:cool ce systeme de mise a jour mais il faut esperer qu'il sera desactivable car on a pas toujours envie d'upgrader sa psp , si par exemple on utilises un plugins sous telle version et qu'une autre sort alors que ce plug n'est pas compatible dessus et qu'il n'en est pas encore sorti un adapté ça risque de poser pb .
donc ça a ses avantages et ses inconvenients je pense mais bon bonne nouvelle tout de meme .
Je suis d'accord avec Lyan53, même si je suis ravis de cette super nouvelle de mise à jour de CF, j'espère qu'il y aura possibilité de la désactiver à tout moment!!
En tout cas bravo à toute l'équipe de PSPGEN pour leur super boulot et bien sûr Dark Alex and Cie
-
evildead21 Gamer du Dimanche