Forums GAMERGEN
Une grosse nouveauté dans le Custom Firmware 3.80 annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

grayfoxrex Gamer du Dimanche
Aller je ne vais pas faire comme les autres
Moi personnellement ce soir je serai la, mais je n'installerai pas le 3.80 !!!
Pourquoi?
Et bien tout simplement parce que je préfère attendre quelques jours d'avoir des retours sur le forum concernant les différents problèmes que les gens pourrait avoir avec ce nouveau cf...
Imaginé que (et je ne remet pas en cause l'excellent travail de DA jusqu'ici) ce nouveau cf soit super-archi-méga bugué, et que la psp en devienne presque inutilisable...que ferais vous???
De plus je n'ai pas de pandora ni réveil du cimetière donc à la première boulette je suis dans la m....
Patiente les gars...patience...attendai de savoir ce qu'il en retourne...

Pourquoi?
Et bien tout simplement parce que je préfère attendre quelques jours d'avoir des retours sur le forum concernant les différents problèmes que les gens pourrait avoir avec ce nouveau cf...
Imaginé que (et je ne remet pas en cause l'excellent travail de DA jusqu'ici) ce nouveau cf soit super-archi-méga bugué, et que la psp en devienne presque inutilisable...que ferais vous???
De plus je n'ai pas de pandora ni réveil du cimetière donc à la première boulette je suis dans la m....
-
bobjimkurt Gamer Pro
J'attends avec impatience, ils sont vraiment très fort.
=> Merci pour le boulot et sans oublier la New.....
@+
=> Merci pour le boulot et sans oublier la New.....
@+
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
bobjimkurt Wrote:Aller je ne vais pas faire comme les autresMoi personnellement ce soir je serai la, mais je n'installerai pas le 3.80 !!!
Pourquoi?
si il es archi bugué (enfin c'est impossible 0.1% de chance ) tu attendra une revision 3.80M33-1
Sinon super nouvelle plus besoin d'aller sur l'ordinateur pour Mettre a jour !
-
malefiquekev
feraridu13 Wrote:quand il sort vous pouvez menvoyer un sms au *******.Car je serais en cours merci d'avance pour l'envoi de ce sms.
Edit:et le kernel 1.50 il sort avec ou pas ou il faut utiliser la methode de quenthary
edit magixien: pas de numero de telephone sur le forum. Pour ta tranquilité
T'es un comique toi!! hein?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
H2L29 Wrote:1°) Ça veut dire que quand tu clique sur l´icone de mise à jour dans parametres, ça proposera du M33 au lieu de l´officiel. (enfin je crois)
2°) Pour downgarde 2 possibilité s´offre à toi :
1 - Tu utilise le kit pandora
2 - Tu met ta psp en Kernel 1.50 (pour les fats seulement) et tu installe le firmware de ton choix.
voilà!
ok pour le 1) et le kit pandora tu peut me passer le lien stp ???
-
hunter_1_1_1