Forums GAMERGEN
Une grosse nouveauté dans le Custom Firmware 3.80 annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
fabfabulous Wrote:J'ai une question assez importante :
Est ce que avec le 3.80M33 on pourra creer une memory stick magique et une pandora ?
Merci .
Bien sûr, tant qu'on peut lancer des homebrews, c'est possible

-
Kev63 Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
J'ai posé cet question car j'avais lu sur un forum que ce n'etait pas possible je trouvais ça bizare mais j'ai préféré demandé merci pour ta reponse
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
BloodLycan Wrote:costy Wrote::D A c tro fré D_A Sony Sur Le ****
Y a pas que Sony sur le cu ...
Au lieu de venir sur Psp Gen retournes ou vas à l'école et apprend à écrire ...
soit cool man je sais c'est exaspérant de voir ca mais il faut de tout pour faire un monde
-
zoltalebo Gamer Maitre
Ho purée, cette claque, les mecs non contents de rajouter des fonctionnalités à la psp, ont réussi à reprendre TOUTES ses fonctionnalités maintenant (c'était la dernière à récup), vraiment chapeau, et pendant ce temps là y'en a qui codent du html :'( =).
-
pask_1 Gamer Maitre
Trop hate d'avoir la MAJ !!!
Mais HellDash deviens quoi ???
Il ne devais pas releaser un 3.80 avant D_A, pour prouver qu'il savais creer des CF, me trompe-je ? lol
En tout cas, vivement ce soir :p
Bye Bye
Mais HellDash deviens quoi ???
Il ne devais pas releaser un 3.80 avant D_A, pour prouver qu'il savais creer des CF, me trompe-je ? lol
En tout cas, vivement ce soir :p
Bye Bye

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
Tres Intéressante cette nouvelle!! Merci Pspgen, D_A et tt le team M33. Sikashi , pour l'update automatique je ne suis pas vraiment pas d'accord, Car comme ca, Il pourrait y'arriver quelque chose qu'on regrettera vraiment seulement dans une seule jorunée!!..ya toujours des risques lorsqu'on est pressé..Si vous comprenez ce que je veux dire!

Dernière édition par BOSLEY le 11 Jan 2008, 17:16, édité 1 fois.
-
netviper Gamer du Dimanche