Forums GAMERGEN
Une grosse surprise pour bientot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
LA surprise c'est une photo de Magixien en maillot de bain sur les plages de nice :p :p :p :p
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
LA surprise c'est une photo de Magixien en maillot de bain sur les plages de nice :p :p :p :p
-
MikeMax_1
MikeMax Wrote:Bon on vous donne la réponse à cette fameuse surprise :
...
...
...
Original un modérateur qui pourri le forum

La photo la photo!!!

Sinon je pense a un nouveau logiciel ou a un downgrade ou au moins un eloader.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
moi je pense a un emulateur ds 8O mais bon je peut rever
ou sinon on pourrait aller sur le navigateur internet de la psp et sans connection on peut aller sur le site de pspgen pour suivre les new 24h sur 24. 

Dernière édition par JaikCorinna le 23 Juin 2007, 22:05, édité 1 fois.

-
argonne45000 Gamer Pro