Forums GAMERGEN
Une grosse surprise pour bientot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-un Downgrade 3.50
Perso je penche plus pour le downgrade , ce serait génial pour ceux qui sont encore en Firmware officiel non downgradable a l'heure actuelle
-un Eloader pour 3.50
-un Downgrade 3.50
Perso je penche plus pour le downgrade , ce serait génial pour ceux qui sont encore en Firmware officiel non downgradable a l'heure actuelle

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France
mais bon on peut rever puisque ya pas de stiler pour psp et ni d'ecran tactil mais si sa sort alors la je me met a danser la samba en slip.loldmjb1981 Wrote:argonne45000 Wrote:un emulateur ds
Ah, ben ça, j'y avais jamais penser!!! ça serait trop bien, lol

-
argonne45000 Gamer Pro
hihi esperons que ce soit un downgrader ... Ca fais longtemps que j'attend de pouvoir m'acheter une nouvelle psp neuve
Mais bon Jgarde ma vieille psp 3.40OE pour le moment

-
Sorcier-iPhone Gamer du Dimanche
je suis sur que ce n'est pas un downgrade, ce serait trop facile, mais surement une association de fanjita et sony 
sweet dreams...

sweet dreams...
-
kokamaniak Gamer du Dimanche
SoRcIeRPSP Wrote:hihi esperons que ce soit un downgrader ... Ca fais longtemps que j'attend de pouvoir m'acheter une nouvelle psp neuve![]()
Dans plein de magasin il y a des psp en 2.71(rare) et 2.81 donc je vois pas ou est le problème car un downgrade existe déjà pour ces versions.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France