Forums GAMERGEN

Une grosse surprise pour bientot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Juin 2007, 23:34

Ah, je sais ce que c'est!!! C'est un jeu crée par l'équipe de pspgen!!!

Euh... mouai moi j'veux mon downgrade, mais bon ça serait sympa un jeu PSP-GEN. On sait tous que PSP-GEN bien plus qu'un site, une communauté.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar preto » 23 Juin 2007, 23:36

je sens bien le downgrade 3.40 moi aussi puisque c'est vraiment ce qu'attende beaucoup de gens!

Message non lupar MikeMax_1 » 23 Juin 2007, 23:43

dites .. en quoi le GTA vous pose t-il un pb ?!?!... Les jeux sont un moyen comme un autre d'arriver au downgrade ... et de plus, pour GTA par exemple, PSPGen (et Magixien surtout) ont fait un maximum de chose pour que vous puissiez disposer d'une version UMD de GTA ...

Vu comment est de plus en plus protégé le FW officiel sony .. je crains que les solutions ne se trouvent à travers les jeux UMD de plus en plus de toute façon. (si on trouve un autre exploit accessible aux 3.03+ ... ce qui est mal barré ...)

et sinon pour en revenir à nos moutons, je vois la fameuse news de la surprise en préparation là .. c'est une tuerie !!! :PpPpP
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar aerotec » 23 Juin 2007, 23:47

C'est pour minuit alors ^^ :D !!!
aerotec Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Juin 2007, 23:48

dites .. en quoi le GTA vous pose t-il un pb ?!?!...

Euh... il me pose aucun problème GTA MikeMax, c'est juste qu'il se fait presque impossible de le trouver. Donc mon autre PSP (celle de mon frère (3.03)) ne peut être passer en 1.50.
Gamer Argent

Message non lupar lightphenix » 23 Juin 2007, 23:51

O_o

je sais !!!! lp le sais !!!

c'est une comilation extraordinaire !!alors :

Un downgrade 3.50=>1.50 et l'incorporation d'un ecran tactile (1€ chez tout bon vendeur ^^ ) a fixé sur la psp , muni d'un camére eye tory d'une HD avec en cadeau un jeux COMPLET de magixien en slip sur la plage de nice .
Mais ce n'ets pas tout , il y a aussi le nouveauo Eloader qui sert aussi d'émulation PS3 et qui imprime des cheque cadeau de 100€ a volonter.
En plus de tout sa ,pour ces 2 ans , pspgen a décidé de faire cadeau d'une psp dédicacé de fanjité a TOUT ces membre .

Moi je dit vivie pspgen :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kratelos_1_1 » 23 Juin 2007, 23:52

oui des ms gratuites de 20go by pspgen cooooooooool est des psp je vous aimes lol
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar Drags » 23 Juin 2007, 23:55

Heu gta difficile d'accès je ne dirais pas cela comme sa, j'ai chez moi au chaud 2gta, mon couz en a 1 et j'ai acheter 1egalement pour un pote.
Pour avoir les bonne version de gta il faut trainé souvent dans les boutiques qui font de la revente d'occasion et la c'est quasi sur d'en trouvé.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Message non lupar greencat » 23 Juin 2007, 23:56

Plus que 1 minute !!!
Ou alors demain :?
greencat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cloos » 23 Juin 2007, 23:56

[quote="lightphenix"]pspgen a décidé de faire cadeau d'une psp dédicacé de fanjité a TOUT ces membre .[quote]

Ça au moins ça a l'air possible ^^ (Mais que pour un seul membre alors)
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
Cloos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Juin 2007, 23:56

O_o

je sais !!!! lp le sais !!!

c'est une comilation extraordinaire !!alors :

Un downgrade 3.50=>1.50 et l'incorporation d'un ecran tactile (1€ chez tout bon vendeur ^^ ) a fixé sur la psp , muni d'un camére eye tory d'une HD avec en cadeau un jeux COMPLET de magixien en slip sur la plage de nice .
Mais ce n'ets pas tout , il y a aussi le nouveauo Eloader qui sert aussi d'émulation PS3 et qui imprime des cheque cadeau de 100€ a volonter.
En plus de tout sa ,pour ces 2 ans , pspgen a décidé de faire cadeau d'une psp dédicacé de fanjité a TOUT ces membre .

Moi je dit vivie pspgen

Moi j'dis "l'espoir fait vivre", et ouai...
Gamer Argent

Message non lupar shadow77340 » 23 Juin 2007, 23:58

MikeMax Wrote:dites .. en quoi le GTA vous pose t-il un pb ?!?!... Les jeux sont un moyen comme un autre d'arriver au downgrade ... et de plus, pour GTA par exemple, PSPGen (et Magixien surtout) ont fait un maximum de chose pour que vous puissiez disposer d'une version UMD de GTA ...

Vu comment est de plus en plus protégé le FW officiel sony .. je crains que les solutions ne se trouvent à travers les jeux UMD de plus en plus de toute façon. (si on trouve un autre exploit accessible aux 3.03+ ... ce qui est mal barré ...)

et sinon pour en revenir à nos moutons, je vois la fameuse news de la surprise en préparation là .. c'est une tuerie !!! :PpPpP

Tu le fais exprès ou quoi ? :twisted:
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news