Forums GAMERGEN
Une grosse surprise pour bientot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non ! je sais ! fanjita sais tous les secrets de chaque candidat de secret story et divulgera la liste bientot !
ok je prend la porte .... jl'emmene où ?? ....Bon c'est bon ok je connai le chemin !
ok je prend la porte .... jl'emmene où ?? ....Bon c'est bon ok je connai le chemin !
-
matrix4422 Gamer du Dimanche
sa serait mieux un jeux avec magixien en slip sur la plage de nice ....(jsais pu qui c'est qu l'a dit mais jlaime lol)
-
lightphenix Gamer Maitre
Ca serais mieux un downgrade
Entièrement d'accord... Mais j'ai encore mieux si c'était le moyen de débrickage et un nouveau downgrade, comme ça plus de crainte de brick.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re: ^^
hadrien28 Wrote:Ca serais mieux un downgrade
Certes ! Un donwgrade c'est peut-etre mieux pour toi mais si tu l'as brique tu priras tous les soirs pour qu'un moyen de débriquer fasse son apparition !!
Je preferes 1000000 X un moyen de débriquer une console puis lui injecter le firmware que tu veux qu'un downgrade qui lui risque le brickage de la console !!
On attend tous ensemble .... !!!
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
-
misterbow
Re: ^^
kenzo13 Wrote:hadrien28 Wrote:Ca serais mieux un downgrade
Certes ! Un donwgrade c'est peut-etre mieux pour toi mais si tu l'as brique tu priras tous les soirs pour qu'un moyen de débriquer fasse son apparition !!
Je preferes 1000000 X un moyen de débriquer une console puis lui injecter le firmware que tu veux qu'un downgrade qui lui risque le brickage de la console !!
On attend tous ensemble .... !!!
Nan c'est meme pas pour moi, mais pour toutes les personnes ayant une psp 3.11.. moi mes 2 psp sont en 3.03 oe ^^
Maix c(est vrai que le fait de pour voir la debricker ne serait pas mal du tout

-
hadrien28_1_1
Tiens voyons l'avis de tout le monde !!
Petit sondage internet entre nous membres PSPGEN !
Pour une préférence à un DONWGRADE = 1
Pour une préférence à un DEBRIQUAGE puis possibilité de Réinjecter un FIRMWARE = 2
Votez choix 1 ou 2 !
Le temps de nous faire patienter ... !
C'est parti !!
Choix de mon vote = 2
Petit sondage internet entre nous membres PSPGEN !
Pour une préférence à un DONWGRADE = 1
Pour une préférence à un DEBRIQUAGE puis possibilité de Réinjecter un FIRMWARE = 2
Votez choix 1 ou 2 !
Le temps de nous faire patienter ... !
C'est parti !!
Choix de mon vote = 2
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo