Forums GAMERGEN
Une grosse surprise pour bientot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La réponse se situe souvent devant ses propres yeux et avec des indices gros comme le nez au milieu de la figure ... Smile
8O

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France
Bon moi je craque, je vais me coucher bonne chance à tous les courageux qui restent sur le site pour attendre la "BIG SURPRISE". Demain je me lèverais de bonne humeur. J'allumerais mon ordinateur, c'est alors que je verrais (peut-être mais j'espère) cette belle et grande surprise.
Bonne nuit tout le monde et encore patience pour ceux qui attendent en restant connectés sur le forum.
Bonne nuit tout le monde et encore patience pour ceux qui attendent en restant connectés sur le forum.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:Bon moi je craque, je vais me coucher bonne chance à tous les courageux qui restent sur le site pour attendre la "BIG SURPRISE". Demain je me lèverais de bonne humeur. J'allumerais mon ordinateur, c'est alors que je verrais (peut-être mais j'espère) cette belle et grande surprise.
Bonne nuit !!
Moi je reste 8) .
-
greencat Gamer du Dimanche
hadrien28 Wrote:Bah il est modo sur pspgen ^^ :p
oui et admin sur http://www.devsgen.com (très bon site de developpement je le rappelle en passant .. ptite pub interne ... lol

-
MikeMax_1
GaaraPauleta Wrote:Bon moi je craque, je vais me coucher bonne chance à tous les courageux qui restent sur le site pour attendre la "BIG SURPRISE". Demain je me lèverais de bonne humeur. J'allumerais mon ordinateur, c'est alors que je verrais (peut-être mais j'espère) cette belle et grande surprise.
c'est dommage .... xD
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
rrraaaaaaaaaaa j'aime pas , je voi le temp s'écouler , une big surprise qui arrive alorq que magixien été inactif sur msn toute la journé O_o (l'avais pas épondu a un scoop....)
-
lightphenix Gamer Maitre
Moi je pense que sa sera une nouvelle faille Smile
C'est bien possible aprés la faille dans les navigateur web ou un truc du style
et le nouveau système de fichier dans les firmwares.
**crois les doigts** XD

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
lol, il insiste pour qu'on reste, il nous envoie sur devsgen, lol, ils nous font bavé le plus possible.
En faite je pense qu'il attend que le plus de monde soit parti pour paraitre la news
En faite je pense qu'il attend que le plus de monde soit parti pour paraitre la news
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi