Forums GAMERGEN
Une grosse surprise pour bientot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol nan moi non plus je pense pas que se soit un downgrade jpencherais plutot vers un bel utilitaire psp révolutionaire ou un new custom firmeware différent de celui de dark en tout je croise les doigt comme tout le monde et espere ne pas etre "decu" ^^

bon je fé kome lotre je sort ossi

lol nan moi non plus je pense pas que se soit un downgrade jpencherais plutot vers un bel utilitaire psp révolutionaire ou un new custom firmeware différent de celui de dark en tout je croise les doigt comme tout le monde et espere ne pas etre "decu" ^^

-
b642 Gamer Pro
Enfin, ce n'est pas Fanjita qui développe les Custom Firmware alors peut-être qu'il a gardé secret une faille et qu'il développe son Downgrade
Ou peut-être que c'est encore mieux : genre lecture Divx sans convertir ^^ ou pouvoir lire les vidéos en streaming
Ou peut-être que c'est encore mieux : genre lecture Divx sans convertir ^^ ou pouvoir lire les vidéos en streaming

-
darkpit Gamer Maitre
MAXIGIEN , que tu es mechant!!
quel suplice on te vois nous infliger !
dit simpement et purment que c'est un DOWNGRADE UNIVERSEL !!
Sinon Maxigien si tu lit sa , que devient YOSHIIRO ?
plus de nouvelle depuis qu'il a quitté la scene... a chaque avancé de se niveau je pense a lui .
Merci de repondre a sa je pense que dotre son un peu comme moi.
quel suplice on te vois nous infliger !
dit simpement et purment que c'est un DOWNGRADE UNIVERSEL !!
Sinon Maxigien si tu lit sa , que devient YOSHIIRO ?
plus de nouvelle depuis qu'il a quitté la scene... a chaque avancé de se niveau je pense a lui .
Merci de repondre a sa je pense que dotre son un peu comme moi.
-
iJARHEAD Gamer Maitre