Forums GAMERGEN
Une grosse surprise pour bientot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je vais fêter la St-Jean Baptiste. Mes chum m'attende mais moi j'attend la new. Je n'aurai même pas le temps de l'essayer et demain je vais avoir la geule de bois alors je serai pas capable de m'en servir :'(
Ouin... mais quand on dit on ces qu'on fait partis, mais si ta pas un message de poster est-ce que tu en fait partie? Bha je m'en fou...
Shocked "On" = la communauté nan ? Confused
Ouin... mais quand on dit on ces qu'on fait partis, mais si ta pas un message de poster est-ce que tu en fait partie? Bha je m'en fou...
-
neev Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi je sens qu'on va glander ici jusqu'à 2h, et qu'à 2h on va enfin savoir que la fameuse news c'est une maj pourrie de PiKey XD
Je suis sûr que cette "BIG SURPRISE" n'est pas si "BIG" que ça ^^
Je suis sûr que cette "BIG SURPRISE" n'est pas si "BIG" que ça ^^
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro
Que de suspens la scene psp en ce moment ! ca faisai longtemps !
j'ai remarqué que on fait beaucoup moins de supposition sur ce qui va arriver !
a mon avis c'est pour demain 00H00 soit 01H00 pour nous !
bonne nuit tous le monde ! Ne me reveiller pas j'attendrai demain matin, mais la premiere chose que je fais c'est alumer mon ordi !
j'ai remarqué que on fait beaucoup moins de supposition sur ce qui va arriver !
a mon avis c'est pour demain 00H00 soit 01H00 pour nous !
bonne nuit tous le monde ! Ne me reveiller pas j'attendrai demain matin, mais la premiere chose que je fais c'est alumer mon ordi !
-
matrix4422 Gamer du Dimanche
On pourras même pas télécharger le fichier tellement le serveur sera saturé en voulant prendre le fichier.

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France