Forums GAMERGEN
Une grosse surprise pour bientot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon, jusqu'à aujourd'hui ils ne m'ont jamais decus, alors pourquoi le faire pour leur deux ans ??

-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
ZOBICOUICK Wrote:Ils faut qu'ils la mettent avant 2hdemain je vais direct chez un pote mangé alors je verrais pas le news avant le soir je vais pas tenir xD
Ton pote n'a pas internet ?? On est en 2007 quand meme !
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
ta pas de nourriture chez toi les voisins ton piquer le ptit dej lol je plaisante.ZOBICOUICK Wrote:Ils faut qu'ils la mettent avant 2hdemain je vais direct chez un pote mangé alors je verrais pas le news avant le soir je vais pas tenir xD

-
argonne45000 Gamer Pro
moi j'en peut plus je vais jouer un peu à counter-strike pour passer le temp je reviens aprés en esperant trouver une bonne nouvelle.

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
Drags974 Wrote:starworld Wrote:SoRcIeRPSP Wrote:[quote="starworld"][quote="SoRcIeRPSP"]hihi esperons que ce soit un downgrader ... Ca fais longtemps que j'attend de pouvoir m'acheter une nouvelle psp neuve![]()
Mais bon Jgarde ma vieille psp 3.40OE pour le moment
Dans plein de magasin il y a des psp en 2.71(rare) et 2.81 donc je vois pas ou est le problème car un downgrade existe déjà pour ces versions.
Ah bon ??? Un downgrad existe deja ??? Je savais pas... Pourtant en premiere page ya pas si longtemps quelq'un a rescencé tout les downgrad ...
je suis pas un noob je sais que ya des possibilité avec les firmwaree2.71 et 2.81 mais Dans les magasins je suis pas sur que je trouverais ces versions ...
Bien oui toute les psp avec un firmware inférieur ou égale au 3.03 sont downgradable.
Voila les lettres qui se trouve sur la boite et qui indique la version du firmware.
A = 1.5 confirmed
B = 1.51 confirmed
C = 1.52 confirmed
D = 1.52 confirmed
E = 1.52 confirmed
F = 2.0 confirmed
G = 2.01 confirmed
H = 2.50 confirmed
I = 2.60 confirmed
J = 2.70 unconfirmed
K = 2.71 confirmed
L = 2.81 confirmed