Forums GAMERGEN
Une grosse surprise pour bientot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

argonne45000 Wrote:ta pas de nourriture chez toi les voisins ton piquer le ptit dej lol je plaisante.ZOBICOUICK Wrote:Ils faut qu'ils la mettent avant 2hdemain je vais direct chez un pote mangé alors je verrais pas le news avant le soir je vais pas tenir xD
Ah ouais me suis mal exprimé .....
1) me lève a 11h30.
2) Mon pote viens me chercher en brel et ya pas internet chez lui ...
Ouais ca faisait creve la dalle comme je metais exprimer lol ...

-
ZOBICOUICK
kenzo13 Wrote:ZOBICOUICK Wrote:Ils faut qu'ils la mettent avant 2hdemain je vais direct chez un pote mangé alors je verrais pas le news avant le soir je vais pas tenir xD
Ton pote n'a pas internet ?? On est en 2007 quand meme !
Il y a des choses tellement pire que de ne pas avoir internet...enfin sauf pour certains

-
ZOBICOUICK
ZOBICOUICK Wrote:kenzo13 Wrote:ZOBICOUICK Wrote:Ils faut qu'ils la mettent avant 2hdemain je vais direct chez un pote mangé alors je verrais pas le news avant le soir je vais pas tenir xD
Il y a des choses tellement pire que de ne pas avoir internet...enfin sauf pour certains
Pour mi les nana la psp et internet ses le bonneur sans sa ses la mort du pond lol
-
kratelos_1_1
macgyver999 Wrote:ZOBICOUICK Wrote:kenzo13 Wrote:[quote="ZOBICOUICK"]Ils faut qu'ils la mettent avant 2hdemain je vais direct chez un pote mangé alors je verrais pas le news avant le soir je vais pas tenir xD
Pour mi les nana la psp et internet ses le bonneur sans sa ses la mort du pond lol[/quote]
Moi aussi si ca te rassure... mdr
-
ZOBICOUICK
ZOBICOUICK Wrote:macgyver999 Wrote:ZOBICOUICK Wrote:[quote="kenzo13"][quote="ZOBICOUICK"]Ils faut qu'ils la mettent avant 2hdemain je vais direct chez un pote mangé alors je verrais pas le news avant le soir je vais pas tenir xD
Pour mi les nana la psp et internet ses le bonneur sans sa ses la mort du pond lol[/quote]
Moi aussi si ca te rassure... mdr[/quote]
cool on est 2

-
kratelos_1_1
Voila je sais ce que s'est : L'exploit Iluminati !!!
Il vous faut le jeux "Lumines" et vous pouvez lancer des hombrews sur n'importe quel firmware 3,5 inclu
.
EDIT : a merde PSPGEN m'as devance d'une minute !!!!
Il vous faut le jeux "Lumines" et vous pouvez lancer des hombrews sur n'importe quel firmware 3,5 inclu

EDIT : a merde PSPGEN m'as devance d'une minute !!!!
Dernière édition par lyece le 24 Juin 2007, 01:42, édité 1 fois.
-
greencat Gamer du Dimanche