Forums GAMERGEN
Une grosse surprise pour bientot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais pas ce que ça va être cette surprise, mais je pense et je suis presque sûr que ça ne va pas être un downgrader, ça serait bien trop beau, et je pense qu'on aurait entendu au moins parler de quelques rumeurs concernant une éventuelle faille exploitable ! Aux précédents downgraders, ca faisait un bruit pas possible sur Internet même avant leur sortie, alors qu'en ce moment, rien !
Cependant, j'ai hate de savoir ce qu'est la surprise !!
Cependant, j'ai hate de savoir ce qu'est la surprise !!

-
Raymax Gamer Averti
Drags974 Wrote:Je m'attendai a un peut plus que sa mais bon, je pense que je vais m'acheter ce jeux et le mettre de coté aux cas ou ^^ on ne sait jamais ^^
Oui moi aussi, 2 heure 30 que j'attend, c'est pas trop une révolution en sois...
J'ai été "Déçu" sur le coup mais au finale je me rend compte que c'est bien pour les prisonniers du firmware officiel.
-
sangoku29
Alleluia nous te prions toi fanjita...fais que ta nouvelle soit porteuse de bonne esperance...lol mais pas trop quand meme car un downgrad 3.03+ serait excellent!!!!!!!!!!!!!!!! Wait and see...
-
Weshdave Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
Tout d'abord bon anniversaire psp-gen
, et continué comme sa avec vos news super!
et puis eu pour la surprise, personnellement il y a de quoi sauter 10 fois au plafond, depuis le temps que j'attendais sa, et je ne pense pas etre le seul... donc le jeu va être dans mes course dans la semaine!
mais une question de temps c'est bien beau. . mais combien de temps
. ...l'attente peut être en jour ou en mois? ( le jour des résultats du bac, comme sa au cas ou déception...on aurais un compensation
)

et puis eu pour la surprise, personnellement il y a de quoi sauter 10 fois au plafond, depuis le temps que j'attendais sa, et je ne pense pas etre le seul... donc le jeu va être dans mes course dans la semaine!
mais une question de temps c'est bien beau. . mais combien de temps

-
nicko2807_1