Forums GAMERGEN

Une grosse surprise pour bientot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Raymax » 24 Juin 2007, 01:48

Je sais pas ce que ça va être cette surprise, mais je pense et je suis presque sûr que ça ne va pas être un downgrader, ça serait bien trop beau, et je pense qu'on aurait entendu au moins parler de quelques rumeurs concernant une éventuelle faille exploitable ! Aux précédents downgraders, ca faisait un bruit pas possible sur Internet même avant leur sortie, alors qu'en ce moment, rien !

Cependant, j'ai hate de savoir ce qu'est la surprise !! :D
PSP Fat noire en 5.00 M33 - iPhone V1 FW 2.2 pwné

Image
Raymax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sangoku29 » 24 Juin 2007, 01:48

Drags974 Wrote:Je m'attendai a un peut plus que sa mais bon, je pense que je vais m'acheter ce jeux et le mettre de coté aux cas ou ^^ on ne sait jamais ^^

Oui moi aussi, 2 heure 30 que j'attend, c'est pas trop une révolution en sois...
J'ai été "Déçu" sur le coup mais au finale je me rend compte que c'est bien pour les prisonniers du firmware officiel.
Avatar de l’utilisateur sangoku29

Message non lupar Drags » 24 Juin 2007, 01:52

Bonne fin de soirée la communauté
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi
Pays: France

Message non lupar Weshdave » 24 Juin 2007, 11:17

Alleluia nous te prions toi fanjita...fais que ta nouvelle soit porteuse de bonne esperance...lol mais pas trop quand meme car un downgrad 3.03+ serait excellent!!!!!!!!!!!!!!!! Wait and see...
Avatar de l’utilisateur Weshdave Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar starworld » 24 Juin 2007, 11:21

sangoku29 Wrote:
starworld Wrote:Downgrade 1.00 a 3.50!!!!!!!!

Faut pas s'enflammer ^^ :lol:

Je m'enflamme mais c'est ce qu'il va être possible de faire dans quelque jours :wink:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sangoku29 » 24 Juin 2007, 11:24

starworld Wrote:
sangoku29 Wrote:

Je m'enflamme mais c'est ce qu'il va être possible de faire dans quelque jours :wink:

Ouais mais c'etait juste une question de temps ^^ :wink:
Avatar de l’utilisateur sangoku29

Message non lupar 36-15_my_life » 24 Juin 2007, 11:35

sangoku29 Wrote:

ouai je pense la meme chose
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar nicko2807_1 » 24 Juin 2007, 22:48

Tout d'abord bon anniversaire psp-gen :mrgreen: , et continué comme sa avec vos news super!

et puis eu pour la surprise, personnellement il y a de quoi sauter 10 fois au plafond, depuis le temps que j'attendais sa, et je ne pense pas etre le seul... donc le jeu va être dans mes course dans la semaine!

mais une question de temps c'est bien beau. . mais combien de temps :x :x. ...l'attente peut être en jour ou en mois? ( le jour des résultats du bac, comme sa au cas ou déception...on aurais un compensation :) )
Avatar de l’utilisateur nicko2807_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news