Forums GAMERGEN
Une grosse surprise pour bientot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
-
0franwa0_1
Ca va etre ni un downgrade ni un CF car on s'attend trop a ca.
magiXien est pas bête , si il dit une big surprise, ca va etre une BIG SUPRISE
magiXien est pas bête , si il dit une big surprise, ca va etre une BIG SUPRISE

Dernière édition par neilancindica le 23 Juin 2007, 19:57, édité 1 fois.
-
ZOBICOUICK
je pense ou j'aimerai penser a un downgrade 3.03+ !
mais il ne va pas falloir que ca devienne une habitude des devellopeurs de nous faire attendre en nous mettant une friandise sous le nez alors qu'on a les bras attachés dans le dos, la tête bloquée en arrière et les yeux bandés! lol
Et si fanjita release un downgrade 3.03+ pour demain (comme lu dans un post) et que la surprise de D_A qui nous fera sauter au plafond dix fois (qui est pour dans "quelque mois") est aussi un downgrade 3.03+ ...ralala
pour ma par je souhaite, une méthode qui puisse faire en sorte que ma psp ne soit jamais une brique ! on touche au flash mais c'est pas grave !
Les portes de l'imagination sont grandes ouvertes !
mais il ne va pas falloir que ca devienne une habitude des devellopeurs de nous faire attendre en nous mettant une friandise sous le nez alors qu'on a les bras attachés dans le dos, la tête bloquée en arrière et les yeux bandés! lol
Et si fanjita release un downgrade 3.03+ pour demain (comme lu dans un post) et que la surprise de D_A qui nous fera sauter au plafond dix fois (qui est pour dans "quelque mois") est aussi un downgrade 3.03+ ...ralala
pour ma par je souhaite, une méthode qui puisse faire en sorte que ma psp ne soit jamais une brique ! on touche au flash mais c'est pas grave !
Les portes de l'imagination sont grandes ouvertes !
-
matrix4422 Gamer du Dimanche