Forums GAMERGEN
Une grosse surprise pour bientot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The All-seeing Eye is watching you...
Prenez garde, il viendra bientot
Le .... vous regarde
news qui date d'aujourdhui
mais qu'est ce que cela siginfie
Peu être voulait til dire 'Big brother is watching you' comme il ya secret stroy ce soir

ok je sors xD ==> []
-
thargalt Gamer Hardcore
Sortie soit ce soir a minuit soit demain a minuit
Ne me demandez pas comment je suis au courant , je Suis SoRcIeRpsP

-
Sorcier-iPhone Gamer du Dimanche
Tout a fait d'accord avec toi SoRcIeRPSP tout ces articles récapitulatifs comme:
Quel downgrade pour quelle PSP ?
Les Custom Firmware de Dark_AleX
sont la pour nous annoncer une nouvelle fracassante en rapport avec ces rappel. Comme a l'époque de la sortie du downgrade pour 3.03 ou un article récapitulatif sur les différent downgrade existant était sortit quelque jours auparavant sans véritable raison.
Plusieurs hypothèse peuvent donc étre avancé un custom firmware ou un dongrade.
Quel downgrade pour quelle PSP ?
Les Custom Firmware de Dark_AleX
sont la pour nous annoncer une nouvelle fracassante en rapport avec ces rappel. Comme a l'époque de la sortie du downgrade pour 3.03 ou un article récapitulatif sur les différent downgrade existant était sortit quelque jours auparavant sans véritable raison.
Plusieurs hypothèse peuvent donc étre avancé un custom firmware ou un dongrade.
-
ben92 Gamer du Dimanche
mister_blagues Wrote:SoRcIeRPSP Wrote:Ne me demandez pas comment je suis au courant , je Suis SoRcIeRpsP
comment t au courant ?
lol beh en fait a chaque fois qu'une surprise est annoncé, on nous fais poireauter jusqu'a minuit donc pourquoi ils changeraient leur habitude ???

Dernière édition par superbiche le 23 Juin 2007, 20:54, édité 1 fois.
-
ce qui est étonnent c'est que cela fait plusieurs année que la psp est sorti et elle continue toujours a nous étonné
longue vie a la underground psp et sans doute la meilleur des consoles 8)

-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
SoRcIeRPSP Wrote:mister_blagues Wrote:SoRcIeRPSP Wrote:Ne me demandez pas comment je suis au courant , je Suis SoRcIeRpsP
comment t au courant ?
lol beh en fait a chaque fois qu'une surprise est annoncé, on nous fais poireauter jusqu'a minuit donc pourquoi ils changeraient leur habitude ???
et puis, c'est un SoRcIeRPSP donc ...

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ketchup Wrote:SoRcIeRPSP Wrote:mister_blagues Wrote:[quote="SoRcIeRPSP"]Ne me demandez pas comment je suis au courant , je Suis SoRcIeRpsP
comment t au courant ?
et puis, c'est un SoRcIeRPSP donc ...

Oui c'est vrai j'avais oublier de le dire.. Merci Ketchup Mayo

Je Suis SorcIeRPsp
-