Forums GAMERGEN
Une guitare sans fil de chez Logitech
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour mettre ce prix la pour un "Jouet" autant acheter une vraie et prendre des cours si on ne sait pas en jouer...
Pour mettre ce prix la pour un "Jouet" autant acheter une vraie et prendre des cours si on ne sait pas en jouer...
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Une guitare sans fil de chez Logitech
avec ca, je fais comme dans les concerts de metal, tu fais la musique puis une fois terminé, tu saute et tu éclate ta pauvre guitare au sol 

-
ptinou Gamer Maitre
Wooaaawwww ! Très très belle !
Je vois bien ce qui ressemble au joystick avec le bouton Home, mais les touches Start et Select sont où ? O_o
Je vois bien ce qui ressemble au joystick avec le bouton Home, mais les touches Start et Select sont où ? O_o
-
Rhadamanthes Ancien
Pixel du Rezo Wrote:Je vois aucune différence à part les couleurs ?
La couleur ça change tout ! Comme ça on dirait une ESP, tandis que la 1ère me fait penser à une Stratocaster. Et puis au niveau des micros (qui ne servent à rien), y'a du changement de look. Bon c'est sur ça vaut pas la gratte de Kiss, en forme de hache!
Par contre ouais, c'est cher... Pour 200$ tu peux avoir des guitares très corrects, ou alors des packs débutant guitare+ampli. Et niveau sensation, une vrai gratte, c'est mieux

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Une guitare sans fil de chez Logitech
ptinou Wrote:avec ca, je fais comme dans les concerts de metal, tu fais la musique puis une fois terminé, tu saute et tu éclate ta pauvre guitare au sol
Au lieu de ça, tu voudrai pas me la donner par hasard ?
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Re : Re : Re : Une guitare sans fil de chez Logitech
AllBioh Wrote:Au lieu de ça, tu voudrai pas me la donner par hasard ?
je plisanté bien sur
a ce prix la, je me vois mal faire ca ^^
-
ptinou Gamer Maitre
Rhadamanthes Wrote:Wooaaawwww ! Très très belle !
Si on regarde bien c'est les micro qui serve de touche start et select
Vraiment joli, il aurait du faire ce type de guitare des le début ...
Pour ce prix autant s'en prendre une vrai, et au lieu de passé des heures a essayé de jouer en expert d'apprendre la vrai

-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
Arf dommage, qui ne la font pas sur 360, car je joue a ce type de jeu sur la console de 'Crosoft :S
-
Tak Fujiwara Gamer Averti
Gamespirit Wrote:Pour ceux qui voient pas de différences achetez vous des yeux, ici pas de plastique, il y a des micros (qui ne servent a rien), les ressorts du vibrato (qui ne servent a rien), mais surtout tout est en bois et en métal, mais bien sur tout ça ne sert a rien et vous passerez pour un plouc avec, de toute façon même quand je joue a GH (ce qui n'est pas arrivé depuis 4 mois), je prends la guitare de rock band et je préfère jouer de la vrai guitare alors...
Le premier modèle de guitare de Logitech était déjà en bois et en métal. La seule différence avec le "nouveau" modèle, c'est la couleur (corps rouge et pickguard blanc pour le premier, corps et pickguard noirs pour le second). On ne comparait pas avec les guitares "de base" de Guitar Hero.
Bref, 150€, c'est deux fois plus cher que ma première gratte (une Aria d'occasion avec un petite ampli). C'est le prix que j'ai payé ma basse (une petite ESP Ltd pour m'amuser entre 2 riffs de gratte).
J'aime jouer à Guitar Hero ou Rock Band, mais là, j'ai du mal... Ce sont des jeux, suffisamment chers à la base pour qu'on n'y mette pas une telle somme en plus.
Et si vous voulez une jolie gratte "pour le look", alors achetez plutôt une vraie ! Qui sait, peut-être vous découvrirez-vous des talents de Jimmy Hendrix

-
TriGgeR_1_1
Moi j'la trouve superbe cette gratte 
Mais le prix est moin interessant :x
A voir si c'ets pas mieu d'en acheter une en kit ( vrai gratte ) et la montée soi même avec les pieces d'une en plastique du jeu :p

Mais le prix est moin interessant :x
A voir si c'ets pas mieu d'en acheter une en kit ( vrai gratte ) et la montée soi même avec les pieces d'une en plastique du jeu :p
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
Re : Re : Re : Une guitare sans fil de chez Logitech
TriGgeR Wrote:Le premier modèle de guitare de Logitech était déjà en bois et en métal. La seule différence avec le "nouveau" modèle, c'est la couleur (corps rouge et pickguard blanc pour le premier, corps et pickguard noirs pour le second). On ne comparait pas avec les guitares "de base" de Guitar Hero.
Ah Ok désolé.
J'achèterai jamais un truc pareil (surtout que les frettes de couleur c'est vraiment prendre les gens pour des cons, c'est moche et a sers vraiment a rien pour les joueurs confirmés), n'empêche que j'aimerai bien tester, mais bon vu la qualité des chansons sur GH rien ne vaut une vrai guitare...
-
Gamespirit Ancien
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3