Forums GAMERGEN

Une guitare sans fil de chez Logitech

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une guitare sans fil de chez Logitech

Message non lupar Indochinois » 12 Mai 2009, 18:43

C'est vrai qu'a ce prix c'est un peu cher... Surtout pour une guitare utilisable uniquement avec un jeu...

Pour mettre ce prix la pour un "Jouet" autant acheter une vraie et prendre des cours si on ne sait pas en jouer...
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Une guitare sans fil de chez Logitech

Message non lupar ptinou » 12 Mai 2009, 18:49

avec ca, je fais comme dans les concerts de metal, tu fais la musique puis une fois terminé, tu saute et tu éclate ta pauvre guitare au sol  8)
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rhadamanthes » 12 Mai 2009, 18:53

Wooaaawwww ! Très très belle !

Je vois bien ce qui ressemble au joystick avec le bouton Home, mais les touches Start et Select sont où ? O_o
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 12 Mai 2009, 18:56

Pixel du Rezo Wrote:Je vois aucune différence à part les couleurs ?

La couleur ça change tout ! Comme ça on dirait une ESP, tandis que la 1ère me fait penser à une Stratocaster. Et puis au niveau des micros (qui ne servent à rien), y'a du changement de look. Bon c'est sur ça vaut pas la gratte de Kiss, en forme de hache!

Par contre ouais, c'est cher... Pour 200$ tu peux avoir des guitares très corrects, ou alors des packs débutant guitare+ampli. Et niveau sensation, une vrai gratte, c'est mieux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Une guitare sans fil de chez Logitech

Message non lupar Bass-N-Roll » 12 Mai 2009, 18:59

ptinou Wrote:avec ca, je fais comme dans les concerts de metal, tu fais la musique puis une fois terminé, tu saute et tu éclate ta pauvre guitare au sol  8)

Au lieu de ça, tu voudrai pas me la donner par hasard ?
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Re : Re : Re : Une guitare sans fil de chez Logitech

Message non lupar ptinou » 12 Mai 2009, 19:30

AllBioh Wrote:Au lieu de ça, tu voudrai pas me la donner par hasard ?

je plisanté bien sur

a ce prix la, je me vois mal faire ca ^^
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Mai 2009, 19:41

Quand on voit le prix c'est la débandade  :-[
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Wolfy_29 » 12 Mai 2009, 20:19

Rhadamanthes Wrote:Wooaaawwww ! Très très belle !

Je vois bien ce qui ressemble au joystick avec le bouton Home, mais les touches Start et Select sont où ? O_o

Si on regarde bien c'est les micro qui serve de touche start et select

Vraiment joli, il aurait du faire ce type de guitare des le début ...
Pour ce prix autant s'en prendre une vrai, et au lieu de passé des heures a essayé de jouer en expert d'apprendre la vrai  ;)
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick

Message non lupar Tak Fujiwara » 12 Mai 2009, 20:53

Arf dommage, qui ne la font pas sur 360, car je joue a ce type de jeu sur la console de 'Crosoft :S
Tak Fujiwara Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 12 Mai 2009, 20:55

Gamespirit Wrote:Pour ceux qui voient pas de différences achetez vous des yeux :P, ici pas de plastique, il y a des micros (qui ne servent a rien), les ressorts du vibrato (qui ne servent a rien), mais surtout tout est en bois et en métal, mais bien sur tout ça ne sert a rien et vous passerez pour un plouc avec, de toute façon même quand je joue a GH (ce qui n'est pas arrivé depuis 4 mois), je prends la guitare de rock band et je préfère jouer de la vrai guitare alors...

Le premier modèle de guitare de Logitech était déjà en bois et en métal. La seule différence avec le "nouveau" modèle, c'est la couleur (corps rouge et pickguard blanc pour le premier, corps et pickguard noirs pour le second). On ne comparait pas avec les guitares "de base" de Guitar Hero.

Bref, 150€, c'est deux fois plus cher que ma première gratte (une Aria d'occasion avec un petite ampli). C'est le prix que j'ai payé ma basse (une petite ESP Ltd pour m'amuser entre 2 riffs de gratte).
J'aime jouer à Guitar Hero ou Rock Band, mais là, j'ai du mal... Ce sont des jeux, suffisamment chers à la base pour qu'on n'y mette pas une telle somme en plus.
Et si vous voulez une jolie gratte "pour le look", alors achetez plutôt une vraie ! Qui sait, peut-être vous découvrirez-vous des talents de Jimmy Hendrix :) Et même si elle ne vous sert pas, avouez qu'en décoration, c'est carrément plus la classe qu'un ersatz de guitare avec des boutons en plastique ^^
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar Bulok » 12 Mai 2009, 20:57

Moi j'la trouve superbe cette gratte :)

Mais le prix est moin interessant :x
A voir si c'ets pas mieu d'en acheter une en kit ( vrai gratte ) et la montée soi même avec les pieces d'une en plastique du jeu :p
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric

Re : Re : Re : Une guitare sans fil de chez Logitech

Message non lupar Gamespirit » 12 Mai 2009, 21:28

TriGgeR Wrote:Le premier modèle de guitare de Logitech était déjà en bois et en métal. La seule différence avec le "nouveau" modèle, c'est la couleur (corps rouge et pickguard blanc pour le premier, corps et pickguard noirs pour le second). On ne comparait pas avec les guitares "de base" de Guitar Hero.

Ah Ok désolé.

J'achèterai jamais un truc pareil (surtout que les frettes de couleur c'est vraiment prendre les gens pour des cons, c'est moche et a sers vraiment a rien pour les joueurs confirmés), n'empêche que j'aimerai bien tester, mais bon vu la qualité des chansons sur GH rien ne vaut une vrai guitare...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news