Forums GAMERGEN
Une horloge et la météo directement sur votre Springboard !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oki donc moi avec mon client FTP sa marche pas ! Comment sa se fait ?
J'utilise cyberduck ?
Oki donc moi avec mon client FTP sa marche pas ! Comment sa se fait ?
J'utilise cyberduck ?
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
ben je ne sais pas ce que tu utilises comme soft, c'est a toi de nous le dire. moi je sais juste qu'avec filezilla ça fonctionne.
iPhone 3G 3.0 Pwané - Mac Mini 10.5.7 -
-
perpisly Gamer du Dimanche
perpisly Wrote:ben je ne sais pas ce que tu utilises comme soft, c'est a toi de nous le dire. moi je sais juste qu'avec filezilla ça fonctionne.
J'utile Win...
Donc je resterai avec filezilla demain

Merci
-
Space imen Gamer Bronze
Merci sa marche nickel
Mais pour le meteo il faut obligatoirment le wifi qui soit activer ?
Dernière édition par labonnepigne le 15 Fév 2009, 22:05, édité 1 fois.
-
Ketur02 Gamer Maitre
- Pays: France
Ketur02 Wrote:Merci sa marche nickel
Bha les donner pour la météo sont pompée du net donc si tu veux avoir un truc un minimum a jour oui...
EDIT :
Pas moyen de le faire marcher chez moi !

Autant avec filezilla que avec WinSCP !
Snifffffff
Dernière édition par cioccu le 16 Fév 2009, 11:25, édité 1 fois.
-
Space imen Gamer Bronze
Ca marche impec MAIS comme d'habitude, j'ai un soucis... J'ai une ligne d'icône qui cache le widget -_-
-
kaiser69 Gamer Débutant
moi j'ai instalee un Widget que j'ai trouver sur cydia !
Je vais le modifier pour le mettre en français, en remplaçant se qui est possible par celui du tuto ! En espérant que sa marche x|
Je vais le modifier pour le mettre en français, en remplaçant se qui est possible par celui du tuto ! En espérant que sa marche x|
-
Space imen Gamer Bronze
Bonsoir,
J'ai découvert ce widget, je le trouve extra, mais je souhaiterai que la barre qui contient la meteo et l'horloge se trouve en haut de la Springboard, en fait au dessus de tous les icones, au lieu d'être en dessous.
J'espère que je suis clair ... j'ai pas bien l'impression.
MErci des réponses que vous pourrez me faire.
J'ai découvert ce widget, je le trouve extra, mais je souhaiterai que la barre qui contient la meteo et l'horloge se trouve en haut de la Springboard, en fait au dessus de tous les icones, au lieu d'être en dessous.
J'espère que je suis clair ... j'ai pas bien l'impression.
MErci des réponses que vous pourrez me faire.
-
jamesgy Gamer Débutant
le liens pour telecharger le pack n'est pas ou plus valide quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Up : j'ai rien dis c'etait mon pc.
Up : j'ai rien dis c'etait mon pc.
Dernière édition par HooverMind le 27 Fév 2009, 12:11, édité 1 fois.
-
Matthieu75 Gamer Débutant
Bonjour,
J'aimerai enlever la trotteuse (comme sur la photo) et ansi diminue la frequence de rafraichissement de widget (vous voyez ce que je veut dire ?).
Parce que j'ai des moment de latence lorque la trotteuse bouche et c particulierement enervant car c'est toutes les secondes
, c'est pouquoi je prefererai que sa soit toutes les minutes (meme si dans l'idéal, aucun temps de latence serai bienvenu
)
je presice aussi qu'on ne peut pas mettre la couleur que l'on souhaite directement, pour les aiguilles, il faut modifier le fichier clock-skin.js (si je me souviens bien)
Voici un lien avec toutes les couleurs anglais pour bien configurer : http://www.aidenet.com/pageperso64j.htm (premier lien trouver).
Merci de votre réponse
J'aimerai enlever la trotteuse (comme sur la photo) et ansi diminue la frequence de rafraichissement de widget (vous voyez ce que je veut dire ?).
Parce que j'ai des moment de latence lorque la trotteuse bouche et c particulierement enervant car c'est toutes les secondes

je presice aussi qu'on ne peut pas mettre la couleur que l'on souhaite directement, pour les aiguilles, il faut modifier le fichier clock-skin.js (si je me souviens bien)
Voici un lien avec toutes les couleurs anglais pour bien configurer : http://www.aidenet.com/pageperso64j.htm (premier lien trouver).
Merci de votre réponse

-
kneazel Gamer du Dimanche
j'ai pas le dossier Themes à la fin moi =(
Edit : en fait c'est bon, mais je n'ai pas les aiguilles lol
Edit 2 : finalement c'est bon aussi je m'étais trompé dans la couleur
Edit : en fait c'est bon, mais je n'ai pas les aiguilles lol
Edit 2 : finalement c'est bon aussi je m'étais trompé dans la couleur
Dernière édition par Alienware2 le 18 Mar 2009, 19:14, édité 1 fois.
-
Dark_Matti Gamer du Dimanche
Installer avec filezilla, winterboard installer est fonctionnel, mais rien a faire sa ne fonctionne pas.
Pour info, Ipod Touch 8 Go
EDIT : C'est bon, c'était juste le fait que j'avais mis le dossier décompresser "Meteo-Horloge" en lieu et place de "Meteo + Horloge" qui ce trouve dans le premier.
Pour info, Ipod Touch 8 Go
EDIT : C'est bon, c'était juste le fait que j'avais mis le dossier décompresser "Meteo-Horloge" en lieu et place de "Meteo + Horloge" qui ce trouve dans le premier.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2009, 10:42, édité 1 fois.
Ipod 2G 2.2.1 JB, WII D2B + WiiFree + faille zelda, PSP FAT 5.00 M33, X360 MS28 iXtrem 1.51, PS3 80 Go, DS + linker M4, PS1 avec puce non identifiée, GameCube
-
Derinhger Gamer du Dimanche