Forums GAMERGEN
Une horloge et la météo directement sur votre Springboard !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance.
EDIT : Je n'ai rien dis, il y ait, je n'avais pas tilté simplement parce que le programme par défaut pour l'ouvrir était Firefox...
Merci d'avance.
EDIT : Je n'ai rien dis, il y ait, je n'avais pas tilté simplement parce que le programme par défaut pour l'ouvrir était Firefox...
Dernière édition par doubleh45 le 31 Mar 2009, 19:25, édité 1 fois.
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: France
le lien mediafire est mort.
Dernière édition par bd92 le 09 Avr 2009, 13:52, édité 1 fois.
-
quentik Gamer Pro
Bonjour je trouve ce widget très sympathique je l'ai installé en complément d'un thème inav j'aimerai savoir comment remonté ce widget en haut du springboard s'il vous plait
-
the_source Gamer Débutant
Moi, j'ai fait toute les manip pour l'avoir mais rien n'apparraît
J'ai un iPod Touch 2G 32GO et je suis sur mac
J'ai un iPod Touch 2G 32GO et je suis sur mac
-
gluzy Gamer du Dimanche
bonjour
moi g tout installer sans rien changer et tout fonctionne .Mais apres je suis revenu sur le tuto et la ligne pour personnaliser le background et l'horloge n'existe pas. Comment faire pour changer d'apparence ?
moi g tout installer sans rien changer et tout fonctionne .Mais apres je suis revenu sur le tuto et la ligne pour personnaliser le background et l'horloge n'existe pas. Comment faire pour changer d'apparence ?
-
arielle74 Gamer Débutant
edit : j'ai rien dit, ca s'est mis tout seul
Dernière édition par hbsv26 le 17 Mai 2009, 01:20, édité 1 fois.
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77 Gamer Pro
bonjour,
je ne comprends pas comment extraire la location par exemple paris france dans accuweaher pour la placer ensuite dans var/local
merci de m'aider
je ne comprends pas comment extraire la location par exemple paris france dans accuweaher pour la placer ensuite dans var/local
merci de m'aider
-
memeto76 Gamer Débutant
salut
je voudrais savoir si on choisir la position du widget le mettre plus merci
J'ai trouver comment faire comme un grand lol!! faut modifier les 2 fichier widget.html et le fichier configureme.js au endroit ou il y a Bottom mettre Top et il sera en haut par contre pour moi le background etait decaler alors j'ai blank comme couleur et il est devenu transparent voila a+
je voudrais savoir si on choisir la position du widget le mettre plus merci
J'ai trouver comment faire comme un grand lol!! faut modifier les 2 fichier widget.html et le fichier configureme.js au endroit ou il y a Bottom mettre Top et il sera en haut par contre pour moi le background etait decaler alors j'ai blank comme couleur et il est devenu transparent voila a+
Dernière édition par pfm68000 le 26 Mai 2009, 04:08, édité 1 fois.
-
dryden971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Salut a tous 
Alors voila j ai un petit soucis lors de l affichage de ce superbe widget:mad:
J ai bien reussi a config les fichiers configureMe.js ainsi que les widget.html et je vois donc bien mon widget en haut de mon springboard avec le temps de ma ville ainsi que le jour et l heure...
Cepandant il y a un soucis en effet le widget n est visible sur le springboard que lorsque mon theme est desactive ds winterboard
Lorsque j active mon theme et le widget celui ci se retrouve sous le theme et donc invisible lol (je suis sur qu il y est car lorsque je slide mes page vers la droite en partant de la page 0 j arrive a en voir une partie )
Voila merci d avance pour vos reponses en esperant que vous trouviez ce qui cloche paske moi ca fait 3h que je cherche sans succes

Alors voila j ai un petit soucis lors de l affichage de ce superbe widget:mad:
J ai bien reussi a config les fichiers configureMe.js ainsi que les widget.html et je vois donc bien mon widget en haut de mon springboard avec le temps de ma ville ainsi que le jour et l heure...
Cepandant il y a un soucis en effet le widget n est visible sur le springboard que lorsque mon theme est desactive ds winterboard

Lorsque j active mon theme et le widget celui ci se retrouve sous le theme et donc invisible lol (je suis sur qu il y est car lorsque je slide mes page vers la droite en partant de la page 0 j arrive a en voir une partie )
Voila merci d avance pour vos reponses en esperant que vous trouviez ce qui cloche paske moi ca fait 3h que je cherche sans succes
-
keep Gamer du Dimanche
Dajiahao!
J'ai trouvé le tuto sympa alors je m'y suis mis. Voila, j'ai Winterboard d'installer mais dans var/library/ il n'y avait pas le fichier themes alors je l'ai creer et rien se passe...
Qu'est ce qu'il faut que je fasse????
Merci
J'ai trouvé le tuto sympa alors je m'y suis mis. Voila, j'ai Winterboard d'installer mais dans var/library/ il n'y avait pas le fichier themes alors je l'ai creer et rien se passe...
Qu'est ce qu'il faut que je fasse????
Merci
Iphone 3G 8gb, firmware 3.0, Jailbreak avec Redsnow, simlocké!!!
En negociation pour l'achat d'un MacBook Pro avec mon conseiller informatique...
Shanghai is music!
En negociation pour l'achat d'un MacBook Pro avec mon conseiller informatique...
Shanghai is music!
-
Asile Gamer du Dimanche
Bonjour Tout le monde, Juste une question sur ce widget : Il s'affiche sur toute les page ou pas?
-
tony54270 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Il est disponible sur le repository d'iphoneGen pour ceux qui on du mal ...
Et oui il affiche sur toutes les pages
Et oui il affiche sur toutes les pages
-
klemant Gamer Maitre