Forums GAMERGEN
Une housse collector Monster Hunter !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca fait quand même 32€ pour la housse en cuir, bouarf. Faut aller faire un tour au japon pour les prix intéressant
Quand à la housse en cuir, j'adore. Bien sympa.
Ca fait quand même 32€ pour la housse en cuir, bouarf. Faut aller faire un tour au japon pour les prix intéressant

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Sympa de penser aux fans du jeu, je trouve ces accessoires franchement sympas même si relativement kitch !
Sinon :
Sinon :
Un nouvel accessoire pour le célèbre jeu "Monster Hunter 2 G", un des meilleurs jeux sortie (-> sortis) sur la console portable de Sony, va bientôt faire son apparition.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux (il y en a encore ?), allez jeter un coup d'oeil ici, ici et également ici pour le pack collector.
Pour revenir à la news, un nouvel accessoire va bientôt être disponible : il s'agit d'un adorable PSP Pouch au(x) couleur(s) de Monster Hunter 2G qui porte le doux nom de " Maffumoffu PSP Pouch ", ainsi qu'une housse de protection "collector".
Il faut également savoir que ces 2 accessoires sont vendus séparément à 1980 (pour le truc à poil(s), environ 12,50 euros) et 2980 yens (pour la housse en dur, environ 18,70 euros) respectivement.
Les fans de la série reconnaîtront via cet accessoire les premiers vêtements offerts par l'ancien chasseur du village qui équiperont le héros pour ses débuts dans les montagnes enneigées.
Cette accessoire est également disponible en pré commande (-> précommande) sur Yes-Asia (petite précision, ceci n'est bien évidemment pas de la publicité pour ce site, mais un lien donné pour ceux qui souhaiteraient précommander l'un des deux articles).
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par ouliam le 24 Fév 2008, 03:12, édité 1 fois.
PSP S&L Ceramic White + MSProDuo 4Go
-
D.A.F.T. Gamer du Dimanche
gf18 Wrote:MMmeeeuh chééé trop megnon !!!!!!!!!!!
NEED IT ! Comme j'adore le truc tous poulu la ! (non pas ta quequet... hum)
Si seulement je pouvais l'avoir ^^
Sinon je suis assez precer (comme l'orange...) d'avoir se nouvel opus dans mes petite patounne !
=______=
c'est clair que c'est sympa et franchement au Japon c'est la classe malheureusement ici on passerai pour des quiches ...
le truc en cuir est vraiment cool et la housse poilue bien sympa mais je préfère la housse en cuir mais si je pouvais je prendrais les deux XD

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Qu'en pensez vous ?
Celle avec tout les poils est sympa, et si je la voyais à l'intermarché à côté de chez moi, je l'acheterais peut-être (je prend toujours la "housse" fournie avec la S&L pour le transport, pour ne pas rayer l'écran XD ), mais s'il s'agit de la commander, surement pas, et après... ben, je ne me baladerais pas dans la rue avec ça dans la main, c'est sur, à la limite dans une sacoche ou un sac ...

-
Delshen_1
Yeahhhh, le truck en poil de mamouth carnivore est trop classe!!!!!! Perssonne ne sait si l' ensemble sera dispo en France (j' aurai préféré une housse avec plein de petits pampas mais bon
)PS: ya bien des mamouths carnivores dans MHF

-
el_pampa Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3