Forums GAMERGEN
Une interface Safari améliorée dans le prochain firmware !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais faut quand même avouer que pour un navigateur mobile, Safari est bien performant !
En tous cas merci pour la news !
On peut déjà télécharger des images, en pointant une image 2 ou 3 seconde, Safari te demande de l'enregistrer et après tu peux la visionner dans Photos/Pellicule.
Pour les musique je suis presque sur que c'est pareil, mais sa enregistre dans le dossier download
woaaahh!! tu es sur de ce que tu dis??:o je le savai pas moi, je l'essaie:P
@ Max
je suis en 2.2 et je l'ai la barre de google, c'est donc surement en faisant une MAJ
je suis tout de meme de ceux qui pense que safari est parfait pour un navigator mobile

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Gaspirator Wrote:Pour les musique je suis presque sur que c'est pareil, mais sa enregistre dans le dossier download
Il faut avoir le plug-in "Safari Download" disponible sur Cydia

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
ce serait le bienvenu, je suis désolé mais c'est pas tout le monde qui s'y connait en iPhone la....

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Bien sur en restant appuyé sur une image tu peux l'enregistrer après !
Tu ne le savais pas ? c'est pratique
Sinon oui le champs (strictement inutile selon mon avis) à droite de la barre de recheche est arrivée dans une mise à jour, je te conseille vivement de mettre à jour ton appareil pour avoir plus de stabilité, plus de possibilités .

Sinon oui le champs (strictement inutile selon mon avis) à droite de la barre de recheche est arrivée dans une mise à jour, je te conseille vivement de mettre à jour ton appareil pour avoir plus de stabilité, plus de possibilités .
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
Je ne pense pas que ca va changer nos vies ...
-
titou_1_1_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2