Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Une liste complète d'accessoires pour l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cmaurice Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyrille
- Pays: France
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Belle arnaque, il sont fort dans ce domaine on dirai!!!

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
Par contre je ne suis pas d'accord au niveau du choix du titre...
Je ne pense pas que la liste soit complète, je pense que d'autre accessoires verront le jour prochainement.
Je ne pense pas que la liste soit complète, je pense que d'autre accessoires verront le jour prochainement.

-
F4talytiX Gamer Averti
Dracotheboss Wrote:Moi je vois tout le monde cracher sur l'iPad, mais moi je le trouve plutôt cool. C'est sur c'est loin d'un pc mais bon, il suffirait qu'il soit jailbreakable et il serait vraiment chouette.
Enfin, je suis d'accord j'aurais préféré un truc plus proche d'un ordi que d'un iPod mais bon ...
Dracotheboss, défenseur de l'iPad (même s'il est trop chère) !
Alors on est deux au moins!!Et je trouve que le prix n'est pas excessif comparé à celui de l'iphone sans abonnement et pour encore plus de fonctionnalités!

-
Omegakill Gamer Hardcore
Mais ne croyez pas que c'est Apple qui convertit ses prix c'est uniquement une question de taxes 25$ (18€) + 19.6%(4.9€) = 23€ donc... (oui ya toujours certaines mauvaises langues qui diront bah 23€ c'est pas 25€, bah vous avez qu'à aller le chercher aux USA
)
Je pense par contre que, que ce soit Apple ou Griffin ou qui que ce soit se moque éperdument que les consommateurs trouvent ça cher car 80% de ces derniers jugeront qu'un accessoire de protection est indispensable pour leur belle machine ne regarderons pas à la dépense.
Et pour Omegakill on ne compare pas l'ipad à l'iphone mais à l'ipod (en l'absence de téléphonie et d'appareil photo) ou encore à un cadre numérique.
Ça aussi...
Il y a de quoi rire quand même...
Et vivement qu'Apple réagisse et nous sorte une belle itablet comme il en semblait en être question et qu'on arrête de parler de ce iNavet (le légume, pas l'avion
) !
Bon allez je stop je suis hors sujet
Bonne nuit 

Je pense par contre que, que ce soit Apple ou Griffin ou qui que ce soit se moque éperdument que les consommateurs trouvent ça cher car 80% de ces derniers jugeront qu'un accessoire de protection est indispensable pour leur belle machine ne regarderons pas à la dépense.

Et pour Omegakill on ne compare pas l'ipad à l'iphone mais à l'ipod (en l'absence de téléphonie et d'appareil photo) ou encore à un cadre numérique.

Ça aussi...
Une protection plus souple et flexible à la fois. Conçue pour protéger l'appareil de la poussière, la saleté, les rayures et les empreintes (marque de doigts). Protection totale, se met facilement dans un sac à dos, sac à main ou bien encore, dans un porte-documents.
Il y a de quoi rire quand même...
Et vivement qu'Apple réagisse et nous sorte une belle itablet comme il en semblait en être question et qu'on arrête de parler de ce iNavet (le légume, pas l'avion

Bon allez je stop je suis hors sujet

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2010, 04:30, édité 1 fois.
Veilleur de nuit.
-
Natà Gamer Averti
Ils y croient vraiment chez apple, ça devient de plus en plus drôle...
Parfois il faut savoir assumer ses erreurs pour mieux avancer... enfin je dis ça, je ne dis rien, si ça trouve l'iPad il fera un carton, en tout cas pour le moment, que ce soit sur le net ou dans mon entourage, je n'ai entendu que des mauvaises critiques là-dessus...
Parfois il faut savoir assumer ses erreurs pour mieux avancer... enfin je dis ça, je ne dis rien, si ça trouve l'iPad il fera un carton, en tout cas pour le moment, que ce soit sur le net ou dans mon entourage, je n'ai entendu que des mauvaises critiques là-dessus...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
llbanks Wrote:lol franchement il aime trop arnaquer apple.
déja qu'il bloque tout et en plus leur prix est trop éléver .
Alors que le nouveau google phone nexus va être mieux déja tous débloquer et dix fois plus de ram mémoire dans leur téléphone.
enfin bref sa sert a rien l'iPad.
C'est pas leurs prix ... C'est Griffin qui fait ça et c'est une bonne marque (en tout cas je suis content de leurs cable Jack->Micro/Bouton->Jack), de plus le Nexus et l'iPad, c'est pas la même chose, vive la répartie des gens... (je crois que j'en ai marre de défendre Apple et je vais donc m'arrêter de poster inutilement...).
Les prix ne sont pas tellement excessif (je l'accorde c'est pas donné) étant donné que les deux premiers sont en cuir, il faut comparer ça aux prix des pochettes pour iPhone en cuir.
Edit: Ah devancé pour le "c'est cher ce que vend Apple"
@azureus: si t'es pas foutu de bien mettre un sticker, alors une protection écran

Dernière édition par djniko le 31 Jan 2010, 11:55, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
25$ un film plastique?
Apple nous prend vraiment pour des cons, et les frabiquants d'accessoirs en profite aussi...
Les film pour iPhone coutent 99cents les 6 sur internet !!!
6 film de la taille d'un ecran d'iPhone équivalent en terme de superficie a celle de l'iPad (voir un peu plus meme !)
Sauf que il y a moins de découpe a faire donc le produit reviendrais moins cher pour l'iPad !
Au final on a :
Cout total de fabriquation, emballage etc. : 20 cents AU PLUS
Prix de revente : 25$
Benefice réalisé : 24,80$, soit 99,2% de bénéfice... Une affaire pour le vendeur, une ARNAQUE pour l'acheteur !
Apple nous prend vraiment pour des cons, et les frabiquants d'accessoirs en profite aussi...
Les film pour iPhone coutent 99cents les 6 sur internet !!!
6 film de la taille d'un ecran d'iPhone équivalent en terme de superficie a celle de l'iPad (voir un peu plus meme !)
Sauf que il y a moins de découpe a faire donc le produit reviendrais moins cher pour l'iPad !
Au final on a :
Cout total de fabriquation, emballage etc. : 20 cents AU PLUS
Prix de revente : 25$
Benefice réalisé : 24,80$, soit 99,2% de bénéfice... Une affaire pour le vendeur, une ARNAQUE pour l'acheteur !
-
sam_du_69 Gamer Pro
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2