Forums GAMERGEN
[MOD] Une magnifique Playstation 3 Metal Gear Solid 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon je vais l'acheter, de toute façcon je m'en fou je uis pété de tune !
(Ahhhh si seulement ca pouvait etre vrai!!! Je la veux!!!)
Bon je vais l'acheter, de toute façcon je m'en fou je uis pété de tune !
(Ahhhh si seulement ca pouvait etre vrai!!! Je la veux!!!)
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Re : [MOD] Une magnifique Playstation 3 Metal Gear Solid 4
Franchement elle est trop classe mais j'aime pas la manette elle ne doit pas être pratique par contre je ne dépenserai pas 10000$^^
-
Dragunov Gamer du Dimanche
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5