Forums GAMERGEN
Une MAJ 3.10 en préparation pour la PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aimerais rajouter que ce firmware est bien sortie au cours de la nuit. Dark_Alex y a jeté un coup d'oeil et il a réussit à le decrypter a 99%, duex fichiers n'ont pas été décrpytés, puisque la clé de securité a changé. On ne pourra pas passer outre d'un tour de main cette nouvelle clé de sécurité, par contre on peu penser que les team vont se lancer sur le décryptage, la team FWi , C+D ...
Conclusion ?
Je ne connais pas les plans de Dark_Alex, mais si un nouveau custom firmware 3.10 devait apparaître, se ne sera pas tout de suite, mais d'un autre côté, on ne devrait pas attendre trop lontemps
J'aimerais rajouter que ce firmware est bien sortie au cours de la nuit. Dark_Alex y a jeté un coup d'oeil et il a réussit à le decrypter a 99%, duex fichiers n'ont pas été décrpytés, puisque la clé de securité a changé. On ne pourra pas passer outre d'un tour de main cette nouvelle clé de sécurité, par contre on peu penser que les team vont se lancer sur le décryptage, la team FWi , C+D ...
Conclusion ?
Je ne connais pas les plans de Dark_Alex, mais si un nouveau custom firmware 3.10 devait apparaître, se ne sera pas tout de suite, mais d'un autre côté, on ne devrait pas attendre trop lontemps

Dernière édition par dora.pucci le 30 Jan 2007, 03:29, édité 9 fois.
-
0635425_1
Et bien un nouveau custom firmware sortira mdr mais bon rien a craindre pour les possesseurs de 3.03OE-C, on a encore du chemin avant que l'on puisse plus rien faire ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Et ben ! L'Année 2007 Commence bien ! ===> 3.03 OE-C ===> Downgrades pour tout les FIRMWARES ===> Nouveau Firmware Made in Sony !
J'espère que cette Année sera encore plein d'Homebrew et de Surprise
Esperons pour un 3.10 OE-A ou autre
...
A+
J'espère que cette Année sera encore plein d'Homebrew et de Surprise

Esperons pour un 3.10 OE-A ou autre

A+

-
Redbull-80 Gamer Argent
a mon avis sony sais k il ya keke abrutis qui upgraderon en 3.1 mais bon esperon que le nombre de rebelle va augmenter grace a gta lcs lool
EDIT DE KASIMODEM : Propos insultants, langage incompréhensible, bravo à la prochaine c'est dehors
EDIT DE KASIMODEM : Propos insultants, langage incompréhensible, bravo à la prochaine c'est dehors
-
romaindepleyel Gamer Averti
Vu que les modifs sont mineures et son plus correctrice niveau securité (emu PSX par exemple) ca vaut même pas la peine d'en faire un Custom Firmware pour le moment.
Wait & See ...
Wait & See ...
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory