Forums GAMERGEN
Une MAJ 3.10 en préparation pour la PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui mais si ont a un Custom par Dark_Alex ce sera quand meme un " MUST " de plus pour nos belles PSP

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
alors attention si vous faite la mise ajour et ensuite vous venez vous plaindre NOOBZ ne serai pas toujours disponible 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
prévisible...par contre le coup du pops remanié peut être intéressant par rapport à une meilleure compatibilité des jeux ps1 et non une mise à jour de sécurité bancale...reste plus qu'a voir ce que D_A va faire par la suite^^
-
Kenji16 Gamer Maitre
Je pense que les abruties qui vont Upgrader t'em*erderomaindepleyel Wrote:a mon avis sony sais k il ya keke abrutis qui upgraderon en 3.1 mais bon esperon que le nombre de rebelle va augmenter grace a gta lcs lool

Les personnes voulant Upgradé vont ce qu'ils veulent, MAIS il va de soit de ne pas les voirs pleurer en demandant un downgrade
(Je dis ça, mais j'attends un GTA LCS pour downgrader hein

-
SangoH
Mmm oui pas bete ... enfin attendons les 1ers echos de Dark_Alex
Et pis chacun fait ce qu'il veut, du moment que tout le monde est respectueux vis-a-vis d'autrui ...

Et pis chacun fait ce qu'il veut, du moment que tout le monde est respectueux vis-a-vis d'autrui ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
Moi je dit go sony sorter se 3.1 et metter le dans toute les nouvelle psp cela ralongera peut etr la vie de la psp dune semaine ou deux ou 1 mois si t chanceux et que dark a trop de travail avec le rest c a dire sortir le 4.0 un ans avant sony(et ouk il pourrai le faire mais il y aurais plus de chalenge).... 

-
jeff3000_1 Gamer Maitre
En meme temps le 3.03 OE c'est meme plus du 3.03, rien que pour les videos en res maxi Sony aurait appelle ca 4.00
(raaaaaaaaa si seulement ils y avaient pense ...) Mais bon etant donne que Dark_Alex se base sur le boulot de Sony ca reste 3.03 OE pour le moment, 3.10 OE bientot ? 

-
doctor_horrible Gamer Maitre