Forums GAMERGEN

Une MAJ 3.10 en préparation pour la PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar glocc » 30 Jan 2007, 01:52

vegeta1213 Wrote:Downgrade compatible surement ...
Sony n'as pas pu corrigé la faille si rapidement

+1
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oliviercmoi » 30 Jan 2007, 02:02

Ben ca alors!!! lol!
Bon meme si je ne ferai jamais l'update je vais raler un coup car encore une fois en tant qu'européen eh ben on est oubliés: "Possibilité d'enregistrer des video en MP4 en utilisant la base Location Free Player
Disponible seulement pour les PSP des US et du Japon"
oliviercmoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tarmak_1 » 30 Jan 2007, 02:59

Ouais mais si on reprend l'historique des downgrade on devrait trouver la faille du coté du visionnage de photos
1-faille tiff
2-faille GTA
3-faille tiff
4-faille tiff mais exploit GTA donc faille GTA
5-"faille tiff"?

mdr

Il faudrait peur etre qu'ils reprennent entierement le code du firmware non ?
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Message non lupar aurion_1 » 30 Jan 2007, 03:11

Qu'ils sortent la PSP2 et qu'il nous laissent la paix avec nos PSP1...

Non, j'déconne là.
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar steleclanel » 30 Jan 2007, 03:13

Et voilà que sony réplique....
prévisible, mais un peu trop tard..
selon moi...
Mais bon.
A t-il vraiment bouché le downgrade...
euhhh pas sur.... :lol:

Au fait, c'est le temp d'acheter vos psp...
car après, plus de 3.03 sur le marché, mais
3.10...lol :lol:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeff3000_1 » 30 Jan 2007, 03:19

steleclanel Wrote:Au fait, c'est le temp d'acheter vos psp...
car après, plus de 3.03 sur le marché, mais
3.10...lol :lol:

Celon moi sa va prendre un petit bout avant de trouver des 3.10 en magazin car on peut encore trouver des 2.71 en magazin
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 0635425_1 » 30 Jan 2007, 03:20

Salut, j'aimerais juste rajouter, que le 3.10 est sortie, DarkAlex y a jeté un coup d'oeil. Il a réussit a le decrypter a 99% il manque deux fichiers a décrpyté puisque la clé de securité a été changé. Rien qui pourra être passé facilement, mais probablement que les team vont se lanceer sur le décryptage de ce firmware, on peu penser a la Team FWi et C+D. wait and see !!!
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar jeff3000_1 » 30 Jan 2007, 03:23

DarkAlex et tout les dev psp sont des demi-Dieu donc il reussi ron a vaicre le méchan sony par la force du dark...ok je sors
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

psp dog 3.03 a 1.50

Message non lupar masterchef » 30 Jan 2007, 05:07

ou la moi je sui un peut dans la merde j ai une psp 3.03 mai j ai pas le jeux :( :( :( :( sa me fait chier putain mai j ai une petite idé :idea: :idea: :idea: pout tout ceux qui sont dans la meme galère ke moi aller au magazin demander au vendeur si vous pouver tester liberty sur votre psp et voila sa marche je l est fait :D :D :D :D a bientot alor la sony ceux entrin de courir partt dan les bureau et cri dark alex dark alex dark alex mdr lolololololol
Avatar de l’utilisateur masterchef

Message non lupar BoiSanSoiF » 30 Jan 2007, 05:47

Camarades ! cotisons nous pour acheter une boite de mouchoires a sony ( et puis ptet un tube de vaseline accompagne d'une photo de dark alex )

nan mais quand meme c pas bien hein , sony qui se donne du mal pour nous fournir des firmwares a la pointe de la securite et de la technologie et puis voila DA qui s'en va les ridiculiser , nan moi je dis c pas bien.

ps : pour les pauvres possesseurs de 2.81 et > habitant sur lille je PRETE toujours ma version de lcs ( contre une petite biere ) comme quoi j'avais bien fais de l'acheter a l'epoque ( alors que j'en ai jamais eu besoin et qu'il me gae sur psp )
BoiSanSoiF Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tontonniko » 30 Jan 2007, 07:42

bonjour,
sony essaye de gagner un combat perdu d'avance!!! a peine ils sortent un nouveau firmware qu'il est deja decrypté.
enfin vivement que dark_alex sort son custom fw 3.10.
j'ai vu une nouvelle fonctionnalite qui pourrai en interesser quelques un : la regulation du niveau sonore des mp3. c'est pratique pour ceux qui utilise la fonctionnalite du lecteur MP3de leurs psp.
tontonniko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: niko

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news