Forums GAMERGEN

Une MAJ 3.10 en préparation pour la PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar doublebidule » 02 Fév 2007, 10:19

SanGoO Wrote:
doublebidule Wrote:salut!
moi j'ai une petit question esque D_A ne risque rein de faire ca et vous meme la team pspgen! sony pourrai demander une descent chez vous(ce que je souhaite pas) !
merci bonne journée
PspGen ne fait rien de mal, ils parlent de la PSP que ce soit en bien ou en "mal", de l'Underground & de l'Officiel

Ils ne peuvent avoir des problèmes que si vous commencez à parler de piratage d'ISOs, que vous mettez des liens (enfin c'est plus vous qui aurez des problèmes)

Ensuite Dark_Alex peut en avoir aussi mais il fait juste donner quelque information. Il n'a qu'à dire que son Custom Firmware c'est comme un homebrew ... libre d'accès pour tous

C'est VOUS le problème :) car 1.50 ou Custom Firmware = ISOs

Exemple: Un imbécile à poster : "Cool je vais pouvoir télécharger pleins d'ISOs"

Voilà, :)

ok merci! bin sa va alors je suis content pour vous et bonne continuations et vivement que vous faite le firmware pour cette nouvel puce qui pourra (lancer les jeux et regardé les divx et lancer linux :roll:
bonne journée et bon wkend!! et encore merci a vous tous pour ce travail que vous faite pour nous!!!
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news