Forums GAMERGEN
Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt
Esperons que ce ne soit pas un "très bientôt" a la konami...........
Sinon bonne nouvelle, en esperant (mais c'est que de l'espoir...) que sa ameliore le tearing et la frame dans certains cas...Aller ubi surprend nous! qu'ils fassent en sortent qu'ils nous corrigent tout ca, qu'on ai ete des mauvaises langues...pour une fois on serai surement content de pas la ramener!!!!
Sinon bonne nouvelle, en esperant (mais c'est que de l'espoir...) que sa ameliore le tearing et la frame dans certains cas...Aller ubi surprend nous! qu'ils fassent en sortent qu'ils nous corrigent tout ca, qu'on ai ete des mauvaises langues...pour une fois on serai surement content de pas la ramener!!!!

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
en lisant la news, je ne vois en aucun cas une ligne faisant mention d'un correctif pour le frame rate... ce correctif ne concernera que les Freezes..(terme qui s'est vachement francisé dis donc...) 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
oui c'est vrai mais il reste (comme d'habitude) tres generale, il dit aussi que ce patch stabilisera le syteme...peut on considerer que la frame ou meme encor le tearing en font partis, seul l'avenir nous le dira (enfin plutot le patch...
)...meme si il est vrai qu'il ne parle "explicitement" que des freeze...il faudra peut etre autant de patch que de type de pb.... 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Ce qui serait top c'est comme le dit Adra, un patch qui corrige le tearing et la fram.
-
Genesis Gamer Or
le tearing, c'est con a dire, mais étant arrivé au 9ieme assassinat ba je trouve qu'il ne derange plus, idem pour le frame rate poussif on s'y fait, a condition de ne jouer qu'a ceux jeu, car si vous vous faites un CoD4 ou un resistance ou WH ou autre (sauf heavenly sword lol) ba le jeu en prend un coup
-
Re : Re : Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt
adramelech Wrote:le tearing, c'est con a dire, mais étant arrivé au 9ieme assassinat ba je trouve qu'il ne derange plus, idem pour le frame rate poussif on s'y fait, a condition de ne jouer qu'a ceux jeu, car si vous vous faites un CoD4 ou un resistance ou WH ou autre (sauf heavenly sword lol) ba le jeu en prend un coup
ouai c'est net que au bout d'un moment on fini par s'habituer et ca dérange plus trop
j'ai de plus en plus de freeze donc j'espere que ce patch va bientot arriver

-
bigdragon Gamer Argent
Oui même comme tu le disais, c'est pas le genre de truc à tolérer sur Next-Gen et je suis daccord avec ça.adramelech Wrote:le tearing, c'est con a dire, mais étant arrivé au 9ieme assassinat ba je trouve qu'il ne derange plus, idem pour le frame rate poussif on s'y fait, a condition de ne jouer qu'a ceux jeu, car si vous vous faites un CoD4 ou un resistance ou WH ou autre (sauf heavenly sword lol) ba le jeu en prend un coup
-
Genesis Gamer Or
Puis bon la ville de Jerusalem par exemple, j'ai eu aucuns soucis de Frame rate, des freezes, mais c'est tt, mais si vs ne voulez pas avoir de freeze, j'ai remarqué, qu'il faut jouer qu'a ceux jeu la, si vous avez jouez a un autre avant ba faut eteindre la console et redemarrer, comme si'l fallait vider la cache, ensuite deconnecter le PSN et lancer le jeu tt en y allant doucement, ne aps le brusquer, il est sensible ce petit, ne pas appuyer comme un bourrin sur start
http://fr.youtube.com/watch?v=p29uMG3Eb64 ===> freezes en temps réel, bug d'affichages, plantage de l'IA, non accés a une sequence a laquelle je devrai avoir accés, dedoublement du perso..... héhé, j'ai pas mis l'écran blanc, avec le jeu qui continu de fctionner derriere..
Yep cela n'empeche que visiblement c'est de plus en plus present sur les jeux next gen.... sur console comme sur PC, Uncharted en a quelque peu, assassin's creed, WarhawK (bon faut le trouver ca, mais jsuis super difficile avec ce bug la lol), et j'en passe, a coup sur y'en aura dans MGS4, killzone etc... sauf s'ils integre un V sync
Mais bon faut pas oublier que cette equipe de dev, avait deja ce genre de pbm sur Prince of persia, car si vous y jouez de nouveau vs y verrez du tearing et un frame rate qui me saoulait a l'epoque, comme si le emc faisait du bullet time tt le tps...
HS/ Vous trouvez pas que le site a du mal en ce moment ? je mets trop de temps a charger une pages et acceder aux forums /HS
http://fr.youtube.com/watch?v=p29uMG3Eb64 ===> freezes en temps réel, bug d'affichages, plantage de l'IA, non accés a une sequence a laquelle je devrai avoir accés, dedoublement du perso..... héhé, j'ai pas mis l'écran blanc, avec le jeu qui continu de fctionner derriere..

Genesis Wrote:Oui même comme tu le disais, c'est pas le genre de truc à tolérer sur Next-Gen et je suis daccord avec ça.
Yep cela n'empeche que visiblement c'est de plus en plus present sur les jeux next gen.... sur console comme sur PC, Uncharted en a quelque peu, assassin's creed, WarhawK (bon faut le trouver ca, mais jsuis super difficile avec ce bug la lol), et j'en passe, a coup sur y'en aura dans MGS4, killzone etc... sauf s'ils integre un V sync
Mais bon faut pas oublier que cette equipe de dev, avait deja ce genre de pbm sur Prince of persia, car si vous y jouez de nouveau vs y verrez du tearing et un frame rate qui me saoulait a l'epoque, comme si le emc faisait du bullet time tt le tps...
HS/ Vous trouvez pas que le site a du mal en ce moment ? je mets trop de temps a charger une pages et acceder aux forums /HS
Dernière édition par STEROID le 24 Nov 2007, 15:18, édité 1 fois.
-
Enorme le dédoublement du perso
en plus t'arrive à le tuer lol c'est clair que c'est chiant tout ces problèmes mais c'est quoi ces freezes ?? il y a juste le preso qui freeze aprce que si c'était un vrai freeze tu pourrais plus bouger la camera
en tout cas j'attend que le patch sorte avant de l'acheter (et aussi d'avoir l'argent nécessaire
)

en tout cas j'attend que le patch sorte avant de l'acheter (et aussi d'avoir l'argent nécessaire

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
pour qu'UBI se bouge aussi vite, c'est que ca a serieusement du remonter aux oreilles de gens bien placés ... tant mieux...
-
rebelfr Gamer Or
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3