Forums GAMERGEN

Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt

Messagepar rebelfr » 24 Nov 2007, 17:26

@detona : j'ai 26 jeux ps3
petit bilan sur les jeux a problemes...
AC deconne je le constate, et c'est du UBI
graw2 deconne aussi , c'est du UBI aussi
HS freeze ? pas chez moi, c'est jamais arrivé...je dis pas que c'est faux, mais je relativise
fifa ou pes, j'ai pas, alors j'en parle pas (meme si j'ai mon mot a dire concernant pes, voir ma signature)
la demo d'uncharted et CoD4 ? ils ont le meme probleme.. alors erreur de conception ou FW faiblard... attendons l'avenir.. mais ca me choque que ce soit les seuls a le faire !

et les 22 autres ? a part lego starwars qui souffre du syndrome "v-sync", je dois admettre zero problemes...
ah si, j'ai eu un freeze avec NFS carbon il y a 8mois...

etonnant que ce soit les jeux recents qui tournent le moins, vous trouvez pas ? moi, ca m'interpelle !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt

Messagepar DBVD » 24 Nov 2007, 17:40

chez Ubi bientôt c'est avant ou après Noël ,................................................2009 ?  ;D

Raw vs Smackdown 2008 aucun problème rencontré à ce jour , en plus je me suis fait 3 CAWS (perso crée soit même ), je viens juste de finir l'apparence de Papa Shango il ne reste plus qu'a lui trouver des coup :D
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar EvilGost » 24 Nov 2007, 19:27

bonne nouvelle, il était temps qu'ils communiquent là-dessus
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Re : Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt

Messagepar SilentDie » 24 Nov 2007, 19:38

adramelech Wrote:Puis bon la ville de Jerusalem par exemple, j'ai eu aucuns soucis de Frame rate, des freezes, mais c'est tt, mais si vs ne voulez pas avoir de freeze, j'ai remarqué, qu'il faut jouer qu'a ceux jeu la, si vous avez jouez a un autre avant ba faut eteindre la console et redemarrer, comme si'l fallait vider la cache, ensuite deconnecter le PSN et lancer le jeu tt en y allant doucement, ne aps le brusquer, il est sensible ce petit, ne pas appuyer comme un bourrin sur start

Pour moi c'est tout à fait faux ! Pourquoi ? Est bien parce que le jeu freeze en moyenne 2 fois par jours (pour 3h de jeu) et je n'ai aucun autre jeu et encore moins de demo installé... Les seules fois que j'allume ma PS3 c'est pour jouer à ce jeu et parfois (d'ailleurs même tout le temps) sa bloque dans les premieres minutes alors que la console etait eteint depuis des heures... Donc non rien à voir je pense.

Par contre j'ai linux installé... Je me demandé si ce bug ne pourrais pas venir de sa ? Les gens à qui il y a des freezes ont ils installés aussi linux ??? ont sais jamais après tout car c'est la premiere fois qu'une console accepte ce genre de système donc pourquoi pas..
SilentDie Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt

Messagepar gorbatch » 24 Nov 2007, 23:16

c'est clair que sa serais bien, car j'ai planté une fois sa ma gavé, surtout que sa avais aps sauvegardé  !  >:(
gorbatch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cedric

Messagepar ADVISORY974 » 25 Nov 2007, 03:05

Cette MAJ proposera plus de dialogue aux gens des villages ?!! !  ::) :D  ;D
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt

Messagepar Gent12_1 » 25 Nov 2007, 08:28

silentdie Wrote:
Pour moi c'est tout à fait faux ! Pourquoi ? Est bien parce que le jeu freeze en moyenne 2 fois par jours (pour 3h de jeu) et je n'ai aucun autre jeu et encore moins de demo installé... Les seules fois que j'allume ma PS3 c'est pour jouer à ce jeu et parfois (d'ailleurs même tout le temps) sa bloque dans les premieres minutes alors que la console etait eteint depuis des heures... Donc non rien à voir je pense.

Par contre j'ai linux installé... Je me demandé si ce bug ne pourrais pas venir de sa ? Les gens à qui il y a des freezes ont ils installés aussi linux ??? ont sais jamais après tout car c'est la premiere fois qu'une console accepte ce genre de système donc pourquoi pas..

il m'arrive la mem chose et de plus en plus fréquemment...pourtant je sais que mon disc n'est pas rayer...autre remarque je sias pas pour vous mais plus je suis en hauteur plus la qualité d'image s'améliore
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Messagepar Adramélèch » 25 Nov 2007, 14:44

hé bien une fois de plus un comportement different d'une console a une autre, car moi sur al mienne je peux t'assurer que si je joue a CoD4 ou warhawk avant et que je lance Assassin's creed, le jeu va freezé dans les 1eres minutes, tandis que si j'y joue des le debut, ba hop aucuns pbm :)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar SpiritAngel07 » 25 Nov 2007, 14:57

adramelech Wrote:hé bien une fois de plus un comportement different d'une console a une autre, car moi sur al mienne je peux t'assurer que si je joue a CoD4 ou warhawk avant et que je lance Assassin's creed, le jeu va freezé dans les 1eres minutes, tandis que si j'y joue des le debut, ba hop aucuns pbm :)

C'est a cause de la memoire cache cette histoire  :-\ il faudrai une astuce pour la vider un peu comme sur 360, la ou mass effect (hein rebelfr  ;)?) saccade etc etc, en desactivant le blur et en vidant la memoire cache par une combinaison de touche a faire dans le systeme, on vide la memoire cache, le jeu s'en trouve sublimer dans la mesure ou toute les saccades (chute de frame) ou autre petit soucy s'arrangent.... :-\ Faudrais une astuce similaire pour la ps3 sa pourrait servir....
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rebelfr » 25 Nov 2007, 15:26

en parlant de cache de la ps3 je tiens a vous signaler 2 trucs...

1) oblivion par exemple... et bien si on le quitte a la sauvage, quand on le relance, c'est une infamie du framerate.. par contre, quand je sort bien propre jusqu'a l'ecran titre, plus de probleme a la prochaine relance

2) par habitude du PC, et bien je fais pareil avec assassin ... je quitte le jeu quand je suis a l'ecran titre mais pas avant...  et vous savez quoi ? je n'ai eu qu'un freeze depuis que j'ai le jeu !! alors, essayez donc de sortir proprement juste pour voir si ma theorie est exacte (ps : ca resoudra pas le tearing, mais c'est deja un progres)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news