Forums GAMERGEN

Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt

Message non lupar SpiritAngel07 » 25 Nov 2007, 15:41

Pour ma part depuis la 2.01 je n'ai eu aucuns freezes, la frame s'est un peu ameliorer mais c'est pas encor l'extase...(aller patch ubi)
Quant a quitter le jeu, perso (je doute que ca puisse avoir une influence) je met toujours sur pause mes jeux avant de les quitter (une vieillle habitude...) et j'ai aucun soucy (mis a part la veille de la maj 2.01 ou j'ai eu 5/6 freeze mais la maj semblent avoir remit de l'ordre).
Quant a la memoire cache, c'est clair que, peut etre que ce genre d'action arrangent un peu le probleme, mais une astuce du type "SAV" pour vider le cache de facon physique serai la bienvenue....(un peu comme le patch d'ubi  ::))
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt

Message non lupar Gent12_1 » 25 Nov 2007, 18:27

rebelfr Wrote:en parlant de cache de la ps3 je tiens a vous signaler 2 trucs...

1) oblivion par exemple... et bien si on le quitte a la sauvage, quand on le relance, c'est une infamie du framerate.. par contre, quand je sort bien propre jusqu'a l'ecran titre, plus de probleme a la prochaine relance

2) par habitude du PC, et bien je fais pareil avec assassin ... je quitte le jeu quand je suis a l'ecran titre mais pas avant...  et vous savez quoi ? je n'ai eu qu'un freeze depuis que j'ai le jeu !! alors, essayez donc de sortir proprement juste pour voir si ma theorie est exacte (ps : ca resoudra pas le tearing, mais c'est deja un progres)

c'est très juste ce qu'il vient de dire ( quand j'y pense c'est vrai que quand j'ai plus envie de jouer j'appuie sur la touche PS et j'arrete le "systeme")...faut la traiter comme un ordi la petite la ... mediter sur cela et essayer d'avoir une attitude plus correct  ;D
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Message non lupar DBVD » 25 Nov 2007, 23:23

j'allume le jeu, même pas une minutes après ça freeze en plein chargement ,

comment s'immerger dans le jeu après ça !  >:(
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt

Message non lupar rebelfr » 26 Nov 2007, 01:32

DBVD Wrote:j'allume le jeu, même pas une minutes après ça freeze en plein chargement ,

comment s'immerger dans le jeu après ça !  >:(

mon seul freeze sur AC etait au chargement et date de la fois ou la veille, parceque fallait que je parte au boulot, ben j'avais eteint la ps3 a la sauvage... et c'etait le bon freeze qui m'a fait faire un arret marche... j'ai viré le cache du jeu (la partie installée sur le disk dur) puis elle s'est reinstallée tranquilou, et depuis, je suis pepere... cause a effet ? j'sais point mais je suis content que ca tourne chez moi...et desolé pour les autres :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gent12_1 » 26 Nov 2007, 02:58

je viens de freezer en pleine ville...la honte...
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Message non lupar doctor_horrible » 28 Nov 2007, 13:43

Juste un mess pour rassurer ce qui comme moi avaient encore quelques doutes :

L'annonce officielle stipulait que le patch reglerait les problemes de freeze et apporterait plus de stabilite, mais aucune precision concernant le probleme qui personnellement me gene le plus : le framerate.

Apres avoir contacte le service technique d'Ubisoft a propos de la MAJ, ils me precisent qu'ils travaillent dessus et qu'elle reglera les problemes de freeze (rien de plus que dans l'annonce officielle donc). Apres reception de cette reponse je m'empresse de leur re-ecrire en leur demandant explicitement si les problemes de framerate seront aussi regles; voici la reponse que j'ai obtenu :

"La mise à jour englobera également ces problèmes.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft"

Je suis donc vraiment rassure ^^ et j'ai hate que cette MAJ sorte pour me refaire le jeu, dans des conditions optimales cette fois, et je compte bien aussi recuperer tous les drapeaux, flinguer enfin dessouder tous les Templiers, etc ...  ;D
Dernière édition par Redndh le 28 Nov 2007, 13:46, édité 1 fois.
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 28 Nov 2007, 14:04

Tid Wrote:Juste un mess pour rassurer ce qui comme moi avaient encore quelques doutes :
L'annonce officielle stipulait que le patch reglerait les problemes de freeze et apporterait plus de stabilite, mais aucune precision concernant le probleme qui personnellement me gene le plus : le framerate.
Apres avoir contacte le service technique d'Ubisoft a propos de la MAJ, ils me precisent qu'ils travaillent dessus et qu'elle reglera les problemes de freeze (rien de plus que dans l'annonce officielle donc). Apres reception de cette reponse je m'empresse de leur re-ecrire en leur demandant explicitement si les problemes de framerate seront aussi regles; voici la reponse que j'ai obtenu :

"La mise à jour englobera également ces problèmes.

Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft"
Je suis donc vraiment rassure ^^ et j'ai hate que cette MAJ sorte pour me refaire le jeu, dans des conditions optimales cette fois, et je compte bien aussi recuperer tous les drapeaux, flinguer enfin dessouder tous les Templiers, etc ...  ;D

:o :o Excelent ca, j'espere que cela n'est pas de la poudre au yeux, mais en tout cas je dit oui!!!! Si le frame redevien vraiment parfait (enfin normal quoi ^^) je pourrais peut etre oublier le tearing....
A moin que le patch/correction prenne ca aussi en compte, la c'est noel avant l'heure les amis  :D :D ;D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar doctor_horrible » 28 Nov 2007, 15:22

Erf je voulais demander pour le tearing aussi  :-\ mais j'ai oublie  :-[ ;D menfin deja les freezes et le framerate ...  ;)
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news