Forums GAMERGEN
Une manette PlayStation sert de détonateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Une manette PlayStation sert de détonateur
fth57 Wrote:ffdream6915 Wrote:après le bug de 2010 sony finance le terrorisme -_-"
terrorisme ti va fort pour moi je dis biens moi ce qu'il se passe la haut n'est pas du terrorisme!c'est la guerre!
en effet on peut dire que c'est du terrorismes quand par exemples 2 communauté d'un même pays on des diffèrent et lorsqu'une des 2 mène des action ça c'est du terrorisme (ex:problème corse ,basque,ira ...)
mais la c'est un pays qui se défend d'une invasion d'un autre pays donc les action que mene c'est 2 pays sont des acte de guerre et non pas du terrorisme.
il ne faut pas écouter non amis américain qui se prenne pour le shérif du mondemai toute façon cette
ère est révolu parce que les usa se son fait détrôner par les chinois en terme de puissance économique maintenant c'es les chinois qui v'on les remplacer et faut voire si on y gagne au change!
voila çà n'engage que mois donc libre a vous d'être d'accord ou pas
j'ai juste dit la 1ere chose qui me passait par la tête T T
-
ffdream6915_1_1
Ayayaye, mauvaise pub pour sony. Qui aurait cru? Ce soldat américain, était-il obligé de préciser la marque de la manette. Je suis sûr( pas vraiment) que si c'était Microsoft on aurait pas précisé.
"COMING SOON"
-
fiftypat
Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
SimonBHB Wrote:Comme quoi les manettes ne servent pas qu'à jouer à la PlayStation®3^^.
Surtout une manette de PS One !! Je rigole

liquidus88 Wrote:J'ai toujours dit : "Sony fait peter la baraque avec leur console ..."
Mdr, là c'est a prendre au sens propre

fiftybo Wrote:Que ce soit une manette de PS3, de Xbox ou de Wii, que ce sois un mobile ou un détonateur artisanal ne change pas grand chose ... ça n'est pas de la faute de Sony.
Oui c'est sur, totalement daccord.
fiftypat Wrote:Ayayaye, mauvaise pub pour sony. Qui aurait cru? Ce soldat américain, était-il obligé de préciser la marque de la manette. Je suis sûr( pas vraiment) que si c'était Microsoft on aurait pas précisé.
Je vois pas pourquoi une mauvaise pub ! Je comprend pas trop dans la vidéo s'il dit ou pas le nom de la manette mais que ce soit une manette de Ps, deXbox ou de Wii même sans qu'il dise le nom tout le monde l'aurait reconnu ! Et pourquoi si c'était M on aurait pas dit ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Putain je joue plus a la play alors
Je plaisante bien sur.
Sinon, j'ai vite regardé la news et vu que c'etait le dualshock 1 (manette avec fil ... ) , le gars qui veut faire exploser est kamikaze alors.
Je plaisante bien sur.
Sinon, j'ai vite regardé la news et vu que c'etait le dualshock 1 (manette avec fil ... ) , le gars qui veut faire exploser est kamikaze alors.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2010, 20:24, édité 1 fois.
-
bywinernos_1
Gamer Maitre
- Pays: France
N'importe quoi ffDream, mais vraiment n'importe quoi.
Sony finance le terrorisme... mais OMG;
C'est pas Sony qui leurs à demander de se servir de la manette comme détonateur mais c'est eux qui l'ont décidé.
Si moi je prends une ps3, je me met à 20 mètre de hauteur, et que je lâche la ps3 sur une vieille dame et qu'elle meurt, sony financera les assassina ?
Ralalala...
C'est pas Sony qui leurs à demander de se servir de la manette comme détonateur mais c'est eux qui l'ont décidé.
Si moi je prends une ps3, je me met à 20 mètre de hauteur, et que je lâche la ps3 sur une vieille dame et qu'elle meurt, sony financera les assassina ?
Ralalala...

-
Flooder
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nassim
Flooder Wrote:N'importe quoi ffDream, mais vraiment n'importe quoi.
Ralalala...
C'est clair, ton exemple reflète bien la débilité de son post.

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
[Mode paranïac depressif contestataire On]
(à prendre au milième degrès bien sûr ....quoi que )
Mais bien sûr comme de part hazar c'est pas avec des manette Xbox qu'ils font peter leur bombe ...
Etrange comme l'escuse terroriste sert indirectement les amiricains^^
N'achetez pas la PS3 (vous savez le truc frabriqué par les nippons ) les terroristes s'en servent pour faire des bombes .....Sony c'est l'axe du mal !
Xbox "say" le bien! sauvez nos soldats!
X)
[Mode paranïac depressif contestataire Off]
En fait même si le sujet est grave ça me fait néanmoins sourir ....si c'était pas des manettes , les terroristes utiliseraient autre chose .
(à prendre au milième degrès bien sûr ....quoi que )
Mais bien sûr comme de part hazar c'est pas avec des manette Xbox qu'ils font peter leur bombe ...
Etrange comme l'escuse terroriste sert indirectement les amiricains^^
N'achetez pas la PS3 (vous savez le truc frabriqué par les nippons ) les terroristes s'en servent pour faire des bombes .....Sony c'est l'axe du mal !
Xbox "say" le bien! sauvez nos soldats!
X)
[Mode paranïac depressif contestataire Off]
En fait même si le sujet est grave ça me fait néanmoins sourir ....si c'était pas des manettes , les terroristes utiliseraient autre chose .
Dernière édition par xavierlp le 02 Mar 2010, 20:42, édité 6 fois.
-
Enki Liuwing
Gamer Pro
Ty-Chieur Wrote:Flooder Wrote:N'importe quoi ffDream, mais vraiment n'importe quoi.
Ralalala...
C'est clair, ton exemple reflète bien la débilité de son post.
Moi j'avais pris son post pour une boutade .....je suis à coté de la plaque ?
-
Enki Liuwing
Gamer Pro
Il y en a qui ne savent vraiment plus quoi inventer
.
.-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan