Forums GAMERGEN
Une maquette imaginaire pour la PSP 3000 par Mat Brady
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Par contre les 2 joystick on plus l'air de 2boutons, car on distingue bien "menu" et "play". ensuite on perd le bouton "home" et on voit apparaitre 2 zones pour "start" et "select", qui ne sont pas très fonctionnel, il y a de l'idée, mais plein de chose montre que ce n'est pas concevable ou du moins peu pratique.
sans signature...
-
Drags
Gamer Maitre
- Prénom: Remi
dmjb1981 Wrote:Faisable, surtout avec la nouvelle technologie OLED pour l'écran (aussi fin qu'une feuille de papier). Sans compter maintenant avec la baisse de prix du disque dur SSD. Bientôt, on verra des psp avec des disque dur de grande capacité (l'espoir fait vivre)
Pour le disque dur, meme si c'était réallisable, sa ne sortierais surement pas en france ou sa serais a un prix exorbitant, avec les taxes faramineuse sur les gros stoquage ... vive la france !
-
tsukasagenesis
Gamer Averti
- Prénom: lol
Vive le mode IMPORT
Franchement, quand on veut quelque chose, on trouve le moyen de l'avoir.
Franchement, quand on veut quelque chose, on trouve le moyen de l'avoir.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
sympa l'idée du clavier caché derrière l'écran, j'aime beaucoup.
(par contre adieu la slim, on en revient à la fat lol)
(par contre adieu la slim, on en revient à la fat lol)
-
ririazerty
Gamer Pro
tres sympa je serai cool de l'avoir
mais le probleme étant que je pense qu'il n'y aurai pas la place de mettre le clavier, le plastique deriere l'ecran, le mecanisme pour le coulisser...;
il faudrai que la psp soit encore plus épaisse
mais le probleme étant que je pense qu'il n'y aurai pas la place de mettre le clavier, le plastique deriere l'ecran, le mecanisme pour le coulisser...;
il faudrai que la psp soit encore plus épaisse
- Gatux Gamer Débutant
Faut que sony passe isi ^^ moi jtrouve que nous ( jparle en général pa de moi ) on na plus d'imagination que sony sur le coté look design regarder tout les fake sur la psp font réver regarder le xmb de sony une foi la psp craké on peut instalé des theme 100 foi plu beau que ce de sony
-
androfana
Gamer Maitre
Pas Mal l'idée du clavier intégré
L'autre chose que j'ai remarqué, c'est l'analogue qui est plus centré, donc je suppose que, comme moi, d'autres personnes sentent un manque de confort avec l'analogue...
Mais j'aurai peut-être plus imaginé descendre un peu la croix directionnelle et placer l'analogue au dessus. A mon avis, cela serait beaucoup plus confortable.
Puis les diode dans la partie du haut plutôt qu'en bas, ça me permettrait de voir que la diode de batterie clignote.
Pour imaginer, à peu près, il suffit de retourner sa psp
L'autre chose que j'ai remarqué, c'est l'analogue qui est plus centré, donc je suppose que, comme moi, d'autres personnes sentent un manque de confort avec l'analogue...
Mais j'aurai peut-être plus imaginé descendre un peu la croix directionnelle et placer l'analogue au dessus. A mon avis, cela serait beaucoup plus confortable.
Puis les diode dans la partie du haut plutôt qu'en bas, ça me permettrait de voir que la diode de batterie clignote.
Pour imaginer, à peu près, il suffit de retourner sa psp
-
zeytok
Gamer du Dimanche