Forums GAMERGEN
Une maquette imaginaire pour la PSP 3000 par Mat Brady
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
19/09/2014 - iPhone 6 - Gris Sidéral - 64 Go - iOS 8.0
Forfait Free 15,99 € - Appels/SMS/MMS illimités - 20 Go E/3G/4G
19/09/2014 - iPhone 6 - Gris Sidéral - 64 Go - iOS 8.0
Forfait Free 15,99 € - Appels/SMS/MMS illimités - 20 Go E/3G/4G
-
strik_83
Gamer Averti
- Pays: France
Super concept, le clavier est peu probable en mon opinion, mais bon pourquoi pas un clavier visuel comme pour l'Iphone... Déjà plus probable, set ceci réduirait les coups de production... Mais si Sony decide de s'inspirer : Moi je dit on achète!
-
godlouis
Gamer du Dimanche
Tout simplement magnifique, mais soyons réalistes, Sony ne mettrait point ses ingénieurs en chômage, vous allez me dire où est le rapport du chômage avec cette PsP. et bien je vous dirais qu'ils n'auront plus rien à faire ni à quoi réflichir pour innover une autre psp ne serait ce que s'ils veulent mettre des Toilettes et une cuisine dedans. Car à voir cette maquette c'est vraiment l'assouvissement total du besoin.
- yasso-ch
Classe.
Félicitation même si la futur psp ne seras jamais comme ça... félicitation pour le boulot impressionnant qu'il a fait
ps:si une psp pareille devrait sortir... on avoisinerait le prix de la play 3
Félicitation même si la futur psp ne seras jamais comme ça... félicitation pour le boulot impressionnant qu'il a fait
ps:si une psp pareille devrait sortir... on avoisinerait le prix de la play 3
-
littlemana
Gamer Pro
- Prénom: marc
dans la vraie psp a mon avis tout ce qui y a aura ce sera des protections contre le downgrade et un autre aspect de la console sans grande nouveautés
-
excellent_1
Gamer Pro
-
littlemana
Gamer Pro
- Prénom: marc