Forums GAMERGEN
Une maquette imaginaire pour la PSP 3000 par Mat Brady
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Hardcore
Extraordinaire! Gps, emulateur Nes, SMS, le Home, toute les fonctions PDA, webcam! manque plus qu'une date de sortie et un prix! et un icone jeux...que je n'ai pas vu!c'est embetant pour une psp!
Sincerement c'est la plus belle et fonctionnelle des idees que j'ai pu voir jusque la concernant les creations de PSP3000!
Beau travail! Bravo!
Sincerement c'est la plus belle et fonctionnelle des idees que j'ai pu voir jusque la concernant les creations de PSP3000!
Beau travail! Bravo!
- Fraise_1
Woooo.....
Un seul mot magnifique....
Franchement si par pure hasard le psp 3000 est comme sa...
c'est clair que je fait tout pour l'avoir, même si son prix égale
le prix de la ps3 ou 4 lol
Magnifique, un clavier intégré en plus...
Un seul mot magnifique....
Franchement si par pure hasard le psp 3000 est comme sa...
c'est clair que je fait tout pour l'avoir, même si son prix égale
le prix de la ps3 ou 4 lol
Magnifique, un clavier intégré en plus...
-
steleclanel
Gamer Hardcore
- Pays: France