Forums GAMERGEN

Une maquette imaginaire pour la PSP 3000 par Mat Brady

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ky-gnitz » 09 Mai 2008, 14:22

trop belle j' avoue elle tien la route si j' avais une psp comme ça hum avec un peu plus de mémoire dans le flash un processeur un peu plus puissant :P ça ferais un parfais petit bijoux :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

gavé belle!!!!!!

Message non lupar mehdiment » 09 Mai 2008, 19:30

:) trop belle cette psp . ca donne envie!!!!!!! :oops:
mehdiment Gamer Débutant

Message non lupar dranfi_1 » 10 Mai 2008, 01:43

Enorme. De toute façon j'ai les deux :p .Mais quelle idée de mettre Windows Moile, plutôt linux. Par contre sur ce dont la PSP pourrait s'inspirer de l'iPhone serait une mémoire flash dédié à l'utilisateur au même titre que la mémory stick (le disque dur, faut oublier : j'ai aussi le iPod Video 80 Go, le temps d'accès est de l'ordre d'une seconde à 2 secondes lorsqu'il se met en veille, c'est à dire lorsqu'il n'est pas sollicité, et puis le taux de transfert ...), un écran tactile multi-touch (c'est vraiment énorme), un capteur de luminosité pour adapter automatiquement la luminosité de l'écran selon l'environnement, toujours pour l'écran : une luminosité plus importante pour pouvoir être visible en plein soleil (ce qui est possible sur l'iPhone) et la dernière technologie vraiment utile : un accélérémomètre triple axe qui permetterait à la PSP d'utiliser un déplacement de la PSP comme interface (ya des minis jeux de démos basés sur cette technologie pour l'iPhone et j'adore). Sinon, je pense pas que la PSP aît besoin de 3g (voir les prix des forfaits datas; vous voulez acheter votre PSP chez Bouyges ou SFR avec un abonnement à 30€/mois mini sans voix et 2 ans d'engagement?). D'accord aussi pour le bluetooth (qui a d'ailleurs besoin d'une MAJ sur iPhone car pas d'échange de fichier).

Malgré tout j'adore ma PSP (j'essaie de rester critique sur les deux, car je pourrais en dire beaucoup sur l'iPhone en mal)

@+
dranfi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bleach64 » 21 Juin 2008, 17:43

lol dans le reflet de la deuxieme image on voit le clavier...juste une petite correction et c'est parfait^^
bleach64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Une maquette imaginaire pour la PSP 3000 par Mat Brady

Message non lupar toodies » 21 Sep 2008, 20:36

nn mai si elle ete comme sa je l'achete tt suite xd!!!!
toodies Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news