Forums GAMERGEN
Une micro-SD dans la MS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@++
le probleme avec ces sites, est qu'il refourguent des ms non officielles estampillés sony a la qualité parfois plus que douteuse... certains sont heureux en non officielle, mais ça peut aussi signifier la fin de ta psp... d'ou l'interet de ce genre de news...
-
diskullone Gamer Pro
Sympa de pouvoir donner une alternative au MS de Sony assez exessives en prix (au même titre ques les Xd card)...
Ce qui est interessant c'est que l'on va pouvoir faire un peu de recyclage de toutes nos cartes parce que aujourd'hui c'est :
micro-sd sur téléphone, mini-sd sur pocket PC, SD sur appareil photo ou lecteur mp3, MS sur PSP ...
Ce qui est interessant c'est que l'on va pouvoir faire un peu de recyclage de toutes nos cartes parce que aujourd'hui c'est :
micro-sd sur téléphone, mini-sd sur pocket PC, SD sur appareil photo ou lecteur mp3, MS sur PSP ...
-
the_numenoreen Gamer du Dimanche
Alternative interessante a la MS de Sony , j'utilise une MicroSD pour mon linker de DS et une autre pour mon Motorola , j'aurais préferé savoir ce genre de news avant d'avoir acheté mes MS pro duo elles auraient pu etre polyvalente et servir a la fois a la DS et au portable , ça reste tres interessant pour certains 

PSP 1004
-
henri25480 Gamer du Dimanche
Mouai, le prix est peut-être au rendez-vous, mais la qualité je ne pense pas...
Il faut que quelqu'un test avec une µSD de bonne qualité.
Merci pour la news...
Il faut que quelqu'un test avec une µSD de bonne qualité.
Merci pour la news...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France