Forums GAMERGEN
Une micro-SD dans la MS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iso, Cso et autres Homebrew marchent sur les cartes 'normales' ( lire non homologuées style Sandisk ou autres contrefacons ) donc je comprends pas trop à quoi ca sert ...
-
kohaistyle Gamer Débutant
Je n'écris pas de français très bien, je l'écrirai dans l'anglais:
I bought one similar to this at satkit.com, it's a Spanish site and to Portugal it took one day to arrive.
They also sell Micro SD 2GB, be careful, the prices are without taxes and you have to add the shipping costs.
Adapter: 5 € + 16%
Micro SD 2 GB: 22 € + 16%
It's faster then the regular MS Duo Pro cards (I've bought kingston and sandisk Micro SD/Transflash cards)
I'm able to run homebrew, .cso and iso games, and I'm also able to build the magic stick for Pandora with this adapter. So, I think there's no limitation
I bought one similar to this at satkit.com, it's a Spanish site and to Portugal it took one day to arrive.
They also sell Micro SD 2GB, be careful, the prices are without taxes and you have to add the shipping costs.
Adapter: 5 € + 16%
Micro SD 2 GB: 22 € + 16%
It's faster then the regular MS Duo Pro cards (I've bought kingston and sandisk Micro SD/Transflash cards)
I'm able to run homebrew, .cso and iso games, and I'm also able to build the magic stick for Pandora with this adapter. So, I think there's no limitation
-
lpinho Gamer Débutant
Information deja publié le 26 juin avec detail de l'accessoire, ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=46218

-
psp123456psp Gamer Maitre
Salut ,salut personelement suite a ma ms de 1Go qui as griller en la mettant en magickstick je viens d'acheter une Ms de 4Go avec un adaptateur USB pour le prix de 49 euro je l'ai acheter au Cora en belgique donc si jamais on essaye de vous en refourger une de 4 Go a plus de 50 euro dit au mec d'allez se faire voir et chercher mieux je suis sur que vous trouverez votre bonheure ailleur 

-
kain1702 Gamer Débutant
c est quoi ces prix de malade en france ?? en suisse une ms SONY 4 go coute 95.-chf a 1€=1.65chf soit env 56€ l(tva de 7.6%comprise)a 4go et se dans n importe quel carrouf ou autres surfaces
les sandisk 4 go sont 80.-chf=48€ ttc
alors quand vous parlez de somme pareil je me demande comment vous faites pour finir vos fin de mois
8O 8O 8O
les sandisk 4 go sont 80.-chf=48€ ttc
alors quand vous parlez de somme pareil je me demande comment vous faites pour finir vos fin de mois

-
wince Gamer Débutant
- Pays: France
bonjour, je possède une sd de sandisk avec l'adaptateur et J'aurai voulu savoir savoir si il y avait un risque plus important qu'elle " grille " avec cette carte qu'avec une simple memory stick pro duo,
sachant que je compte créer un kit Despertar del Cementerio.
Merci de vos reponse.
sachant que je compte créer un kit Despertar del Cementerio.
Merci de vos reponse.
-
kenshin54 Gamer Débutant
http://cgi.ebay.fr/PSP-Adaptateur-Memor ... dZViewItem
petit lien ebay ,j ai acheter ce produit et ca marche nickel avec une 2 gigas.
petit lien ebay ,j ai acheter ce produit et ca marche nickel avec une 2 gigas.
-
bouligan Gamer du Dimanche
je post juste pour savoir si quelqu un a essaye cet adaptateur avec une micro sd 8 gigas HC .Car je suis au 3eme achatr de memory stick sur ebay et impossible d en avoir une qui marche,donc je voudrais me rabattre sur un micro sd.
merci d avance
merci d avance
-
bouligan Gamer du Dimanche