Forums GAMERGEN

Une micro-SD dans la MS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Micro SD Max Capacite?

Message non lupar mishiiro » 10 Oct 2007, 23:19

Bonsoir, Je viens de voir cette excellente nouvelle a propos de cet adaptateur, et je me demandais quelle etait la taille maximum de micro SD que je pourrais eventuellement utiliser dans ma PSP fat, car j'ai lu un peu plus haut que la taille maxi utilisable n'etait apparement que de 2GO.

Je demande cela, car je viens de trouver un site anglais, (je vis en angleterre), qui propose des micro SD de 6 GO(£37.99), ainsi que de 8 GO(59.99), Mais je ne suis pas vraiment sur que la PSP fat accepterai de telles quantites.

je vous remercie d'avance, pour vos reponses

Mishiiro
mishiiro Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00

Message non lupar bl4ckdog_1 » 10 Oct 2007, 23:54

j' ai trouvé mieux http://www.amazon.fr/Transcend-Carte-mi ... B000QTR0N0 Transcend - Carte micro SD avec adaptateur Memory Stick Pro Duo - 2GB 36.33€
Mais autant avoir une MS 2go classic sony a 30€ sur paris http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... ow=0&nbf=4
A mettre dans les gadgets ou interessant pour les personne qui ont deja une micro sd.
+
bl4ckdog_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Juin 2006, 00:00

Message non lupar b_hawkins » 11 Oct 2007, 00:09

Si le prix entre une SD et une MS avait été plus élévé, là je n'aurait peut être pas dit non...
Par conséquent, je préfère payer 10€ de plus et avoir une vraie MS à 100% fiable...
b_hawkins Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 15 Sep 2007, 14:34

Re capacite

Message non lupar mishiiro » 11 Oct 2007, 00:35

Desole de reiterer ma question, mais est il possible ou non de mettre des micro SD 6 GO ou meme 8 GO, dans la PSP fat, ou bien est ce que la capacite maximum est reellement limite a 2 ou 4 GO?

Desole de reposer la meme question, mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris et je ne souhaite pas investir dans plus gros que ma pauvre PSP peut avaler.

Encore une fois merci pour votre aide.

mishiiro
mishiiro Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00

Message non lupar delta313 » 11 Oct 2007, 02:42

pour ceux que ca interesse,

les Memory stick Pro duo 8GO de marque SANDISK vont sortir au canada / US d'ici une semaine ou deux pour a peu pres 100euro....miam :mrgreen:

On peux déjà les pré-commander sur certain sites...

Le modele est SDMSPD-8192-A11
Avatar de l’utilisateur delta313

Re: Re capacite

Message non lupar Dj!pOner » 11 Oct 2007, 04:20

mishiiro Wrote:Desole de reiterer ma question, mais est il possible ou non de mettre des micro SD 6 GO ou meme 8 GO, dans la PSP fat, ou bien est ce que la capacite maximum est reellement limite a 2 ou 4 GO?

Desole de reposer la meme question, mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris et je ne souhaite pas investir dans plus gros que ma pauvre PSP peut avaler.

A ma connaisance il n'existe pas de carte (µSD, SD, MS...) d'une capacité de 6Gb!! Toutes les capacité vont de X2 en X2
(Ex: 16->32->64->128->256->512->1024->2048->4096...)

Ensuite je ne pense pas qu'une PSP Fat accepte les carte µSD de plus de 2Gb car passé cette taille les carte sont en (µSD) HC que ce soit une 4Gb ou une 8Gb (d'ailleur je ne crois pas que les 8Gb sont déja sur le marché...)
La PSP Fat n'étant pas compatible HC contrairement à la S&Lite ne lui permet donc pas de lire les µSD HC de 4Gb et plus non pas a cause de leur capacité mais de la technologie...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 01 Jan 2008, 17:22
Pays: France

Message non lupar seboxys » 11 Oct 2007, 08:10

mince moi qui viens d'acheter un 2go sandisk :cry:
Image
seboxys Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 16 Mar 2009, 08:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar pierre-henri » 11 Oct 2007, 09:50

J'avais déjà vu cet accessiore sur le site 2xmoinscher.com.

C'est assez tentant dans le sens où les microsd sont plus universelles que les Memorysticks...

Cet accessoire est-il compatible SDHC ?

Car l'avenir de la microSD, c'est la MicroSDHC qui devrait atteindre les 16go dans quelques mois...

pH
pierre-henri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 03 Jan 2007, 01:00
Localisation: Lille

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news